Bonjour vous tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum. En même temps, pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
Donc vous vous doutez que si je viens ce soir, c'est que j'ai des problèmes! De circuit de refroidissement bien entendu!
Alors ma très chère xsi fait des siennes de chaufferie!! Je vous explique : j'ai lu le diagnostique refroidissement ci dessus, le problème c'est que je suis da
s plusieurs cas. J'ai le voyant rouge, et l'aiguille en haut, j'ai le ventilo qui tourne plus, j'ai l'eau qui déborde, donc fumée blanche provenant de l'eau qui fuit. Un ami a teste le calorstat, a regarde dans le bloc, pas d'eau cote moteur. Donc il a change le calorstat, mais même problème pas d'eau cote moteur. Il a teste la circulation de l'eau sans calorstats, et la l'eau circule et pas de chaufferie(pas de ventilo tout de même). Donc on pourrait dire que c'est le calorstats, mais il y a eu un nouveau installe avec tjr le même problème! Alors ???? Est ce que ça p.e le ventilo qui est mort? Ou la sonde du ventilo? Ou les 2 calorstats même le neuf qui sont morts? Ou??? Pire le joint de culasse?
Pitié aidez moi

j'ai besoin de ma voiture pour aller bosser et puis j'aimerai
avoir votre avis avant de me faire ruiner par un garagiste...
Merci de votre aide !