Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
vts62
|
Sujet du message: Montage verrouillage bv peugeot sport Posté: Dimanche 09 Août 2009 19:39 |
|
|
salut a tous je recherche informations sur montage du kit verrouillage bv de chez pts merci
|
|
Haut |
|
|
tomapetit1
|
Sujet du message: Re: Montage verrouillage bv peugeot sport Posté: Dimanche 09 Août 2009 21:57 |
|
|
Tu veux savoir quoi exactement? Le gros rouge va dans la pièces en plastique au niveau de la sélection (je ne sais plus comment s'appelle cette pièce), tu déclipse en faisant attetion de ne pas perdre la grosse bille et tu remplace le ressort. Pour les autres petits ressorts ils remplacent ceux des synchros.
|
|
Haut |
|
|
vts62
|
Sujet du message: Re: Montage verrouillage bv peugeot sport Posté: Lundi 10 Août 2009 8:35 |
|
|
ok merci mais la calle vas ou? et j ai cru entendre qu il fallait couper les ressort est ce vrai? ma boite est de 92 donc premier carter je su pose
|
|
Haut |
|
|
tomapetit1
|
Sujet du message: Re: Montage verrouillage bv peugeot sport Posté: Lundi 10 Août 2009 11:45 |
|
|
Oui tu peux les couper, sinon impossible à monter et ce serait impossible de passer ta vitesse.
|
|
Haut |
|
|
vts62
|
Sujet du message: Re: Montage verrouillage bv peugeot sport Posté: Lundi 10 Août 2009 21:11 |
|
|
ok merci tu as monter ca? de combien de spyre tu coupes?
|
|
Haut |
|
|
vts62
|
Sujet du message: Re: Montage verrouillage bv peugeot sport Posté: Mardi 11 Août 2009 20:13 |
|
|
merci de vos reponse a cloturer
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |