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 Sujet du message: BAA de Saxo Challenge : Montage impossible cause bobine
MessagePosté: Samedi 29 Août 2009 12:56 
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salut j'ais besoin d'aide
je viend'acheter une boite a air saxo challenge et je m'apperssois en la pausant a blanc que elle passe pilpoil au iveau de mon allumage
aider moi pour savoir si je peux la monter en apportant des modif ou bien si je dois la revendre


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 Sujet du message: Re: modif boite a air
MessagePosté: Samedi 29 Août 2009 13:20 
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tu peut fabriquer une patte et déporter ton allumage coté distribution


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 Sujet du message: Re: modif boite a air
MessagePosté: Samedi 29 Août 2009 16:23 
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ok du cout j'ais fais une modif sur la boite a air
j'adore le bruit apres le montage
et decale l'allumage coté distri ok mais y'a deja pas bicoup de place lol
et je sais pas si c'est le faite que j'ai changer l'admi d'air mais mon ralenti a descendu de 100tr et maintenant il est de 1000tr de combien doit il etre a la normal :yeux:


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 Sujet du message: Re: modif boite a air
MessagePosté: Samedi 29 Août 2009 16:28 
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et en allant checher mon admi je passe le pont de normandie je paye et le type me dis moi aussi j'ai une xsi bien equiper et tous bon sa fais que sa petit coup de frie je repare comme une balle (y avais la queue derriere lol)
je reviens apres avoir fais mon biz :bourrer:
je repaie le pont et la qui je vois sur le bord de la guerite le type juste le temps de lui filer mon num +1 et je repart encore a bloc mais la pour me punir ma s06 me fais louper la deuxieme la honte :p2 j'espere le revoir pour que l'on puise discuter
et longue vie au 106xsi et a leurs proprio :xsi:


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 Sujet du message: Re: modif boite a air
MessagePosté: Samedi 29 Août 2009 22:18 
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Nickel ça !! On veut des photos !! :bien:

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 Sujet du message: Re: modif boite a air
MessagePosté: Samedi 29 Août 2009 22:18 
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benino a écrit:
ok du cout j'ais fais une modif sur la boite a air
j'adore le bruit apres le montage
et decale l'allumage coté distri ok mais y'a deja pas bicoup de place lol
et je sais pas si c'est le faite que j'ai changer l'admi d'air mais mon ralenti a descendu de 100tr et maintenant il est de 1000tr de combien doit il etre a la normal :yeux:


ca le fait de mettre la bobine de l'autre coté ca passe,mais si t'as réussi comme ca c'est cool :bien:


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 Sujet du message: Re: modif boite a air
MessagePosté: Dimanche 30 Août 2009 20:09 
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les tofs dans la semaine car j'ais monter une durite a l'arrache et sa fais pas tres propre
mais sa viendra et je mettrais aussi une tite video si j'y arrive pour vous faire ecouter comment elle repire mieu :buzz:

MAJ Modération :
Au final il n'y à jamais eu de photos.... [icon_rolleyes.gif]
L'utilité de mettre ce genre de BAA en carbone via Citro sport ? (Si vous avez mis la vrai, et non la copie chinoise).
De plus, trucidé en dessous, à cause de la bobine, car vous ne l'avez pas déplace (idem son support), ?!?
Air en + = carburant en plus, sinon vous vous appauvrisser, et si vous êtes sous lambda....
Ya même du coup de l'avance qui peu chuté en correction.
Donc, du gain espérer se retrouve en gain mineur, voir nul.
Lorsque l'on met un KAD véritable ou copie chinoise, avec un green dedans sans son huile verte qui bride en CFM,
il faut augmenter ses injos de 5/10cc-min pour compenser l'apport d'air.
Il faut vérifier sur un essaie routier (ou autre) sa correction lambda en permanence pour voir.
Ensuite, à quoi vous sert se KAD, si votre traverse est pas adapter à lui, et pas coupé ?
Si cela se trouve, vous prenez l'air chaud du radia....
Bref... c'est pour le bruit tuning c'est cela ? Comme ceux qui mettent des lignes pour le bruit quoi...


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