Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 6:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [rasso] sud ouest dimanche 6 septembre !
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 20:54 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 27 Avril 2008 8:36
Messages: 634
Localisation: Bordeaux - Eysines
xsi-33 a écrit:
Pour le dimanche le programme va être vite fait

Réparer la voiture de Hoain qui sera en panne :ptdr: :ptdr:

Oh le tacle ! :dentier:

Allez, t'as fais le plus gros !















Sur ma voiture... :dentier:

_________________
Gentleman Gaudrioleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [rasso] sud ouest dimanche 6 septembre !
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 21:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Tu viens en famille donc Yohan :dentier: pour dormir ca va être dur pas de place du tout :?


Je te passerais mon tel par mp pour ce joindre samedi pour pas te perdre :dentier:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [rasso] sud ouest dimanche 6 septembre !
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 21:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 09 Octobre 2006 20:58
Messages: 1105
Mais quel enfoiré celui la !! J'ai vu la tete que t'as fait quand j'ai demarré tout a l'heure...c'est pour ca que tu dis ca !

Elle ne sera pas en panne la petite !! La prochaine fois qu'elle me gonfle j'ouvre pour une prepa culasse et un aac :lolbis:

On se retrouve a 10h ok mais ou ?

La meteo annonce un super temps pour le week end :bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [rasso] sud ouest dimanche 6 septembre !
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 21:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Bonne question justement j'y réfléchis justement :cagoule:

Sinon oui elle fait un bruit bizarre ..courroie de distri trop tendu :bvoyons:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [rasso] sud ouest dimanche 6 septembre !
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 21:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 09 Octobre 2006 20:58
Messages: 1105
oui distri trop tendu et fleme de la detendre, si tu t'ennuis ! lol

Et sans actuateur faut l'aider un peu pour demarrer.

Sinon pour le lieu faudrait trouver un truc sur la rocade une station essence par ex


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [rasso] sud ouest dimanche 6 septembre !
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 11:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 31 Janvier 2005 13:30
Messages: 183
Localisation: 45
La 106 est re en panne, donc je vais voir pour réparer ça :(

_________________
106 RALLYE 1.6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [rasso] sud ouest dimanche 6 septembre !
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 15:26 
quoi qu'elle a encore?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [rasso] sud ouest dimanche 6 septembre !
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 17:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
C'est bon ,elle reroule :cagoule:

Prions que la soudure tienne bon :dentier:


Bon, demain je pars en reco, qui qui veut venir ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [rasso] sud ouest dimanche 6 septembre !
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 18:30 
je serais bien venu, mais en arret obligatoire à la maison la journée, et le soir kiné donc c'est mort :s

fnalement on viendrait aussi le samedi si j'ai fini de la remontée!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [rasso] sud ouest dimanche 6 septembre !
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 19:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
:dentier: su tu veux un p'tit coup de main pour remonter ta boite

J'ai l'habitude et vu le matos que tu as :cagoule:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [rasso] sud ouest dimanche 6 septembre !
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 19:13 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 27 Avril 2008 8:36
Messages: 634
Localisation: Bordeaux - Eysines
Demain je peux t'aider pour la reco' si ça se fait grosso-merdo dans l'aprèm'.

Par contre désistement de mon copain Jonathan. Je sais pas encore pourquoi, mais je crois qu'il y a un rapport avec son opération des yeux très récentes et qui a du le fatiguer un peu beaucoup. :(

_________________
Gentleman Gaudrioleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [rasso] sud ouest dimanche 6 septembre !
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 19:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Grosso merdo je sais pas encore quand lol je te tiens au jus de toute façon


Sinon elle roule cette xsi ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [rasso] sud ouest dimanche 6 septembre !
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 19:39 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 27 Avril 2008 8:36
Messages: 634
Localisation: Bordeaux - Eysines
Ha oui, info importante: j'ai plus de crédit ! Jusqu'au 9 septembre !

Donc au mieux je peux biper, mais pas appeler.

_________________
Gentleman Gaudrioleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [rasso] sud ouest dimanche 6 septembre !
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 21:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Oki Julien :bien:

Pour le dimanche le midi on pic niquera sur place, donc pensez à amener de quoi grignoter :dentier: pour le pain on ira en boulangerie en prendre du frais, pour le reste, pensez y :bien:


Demain après midi, je pars sur place voir ce qu'il y a de beau à faire :dentier: de coins pour pic niquer, de route et panorama sympa :bien:

Pour le samedi, on pourrais aller manger quelque pars le midi juste avant de partir à l'assaut du pyla :cagoule:

Ps: Yohan, à quel heure pense tu être là ? juste que je sahce quand aller te chercher :bien:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [rasso] sud ouest dimanche 6 septembre !
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 21:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 09 Octobre 2006 20:58
Messages: 1105
Suivant l'heure, je pourrais etre la, faut juste me dire ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [rasso] sud ouest dimanche 6 septembre !
MessagePosté: Jeudi 03 Septembre 2009 1:59 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 27 Avril 2008 8:36
Messages: 634
Localisation: Bordeaux - Eysines
Ha oui, alors vu que maintenant je suis en demi temps-plein ( :ange: ), je travaille samedi matin et serai donc dispo' à partir de ~13h.

_________________
Gentleman Gaudrioleur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site