Nous sommes le Mardi 23 Juin 2026 8:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

A vos votes!
Le sondage s’est terminé le Vendredi 01 Juillet 2005 8:30
1) Georgewh 106 XSi 5%  5%  [ 2 ]
2) JOY5 106 XSi 1L4 100cv bleu miami 5%  5%  [ 2 ]
3) Kenshiro 106 XSi 1L4 100cv bleu miami 26%  26%  [ 11 ]
4) Ed78 106 XSi 17%  17%  [ 7 ]
5) ZZTHIB 106 ET gris iceland 5%  5%  [ 2 ]
6) Wiloskill 106 XSi 1L4 100cv full bleu miami 19%  19%  [ 8 ]
7) Val972 106 XSi 1L4 95cv bleu miami 2%  2%  [ 1 ]
8) Pleintaquet 106 Rallye 1L3 blanc 10%  10%  [ 4 ]
9) Tazracing 106 XSi 12%  12%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 42
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Juin 2005 19:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Wiloskill a écrit:
Non seulement une seule fois! ;)

Dommage, sinon j'aurai voté 106 fois pour moi! :lolbis:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 22 Juin 2005 2:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
putain merde faut croire que ma caisse est vraiment moche c'est abusé

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 22 Juin 2005 7:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
val972 a écrit:
putain merde faut croire que ma caisse est vraiment moche c'est abusé


Lol, non, c'est pas ça, elle est super ton auto, simplement il y a trop de choix, donc les votes sont un peu sanctions!


Je propose une election avec seulement 4 autos, comme ça chacun peut voter pour une auto, et çela ne posera pas le probleme qu'il y a aujourd'hui! :roll: :vivemoi:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ce qui est important Val972
MessagePosté: Mercredi 22 Juin 2005 8:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Mai 2005 19:50
Messages: 81
Localisation: Moselle
comme dans toutes épreuves, on retient d'avantage le premier et le dernier :xsi:
alors en étant dernier tu auras plus de chance d'être remarqué qu'en étant 4è ou 5è, alors c'est cool car ta caisse est sympa aussi :bien:

_________________
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 22 Juin 2005 9:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
j'avais pas vu c acomme ca :vivemoi:







:roll:








:peur: :cry:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 22 Juin 2005 9:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
val972 a écrit:
putain merde faut croire que ma caisse est vraiment moche c'est abusé


Bienvenu au club :mrgreen:

Ps: Mate tes MP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: oh le beau gris
MessagePosté: Mercredi 22 Juin 2005 10:42 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1434
Localisation: ambert.
yo106XS a écrit:
le choix dans un vote est toujours difficile, ça élimine tous ceux pour qui on n'a pas voté :cry:
alors j'ai voté pour une grise, phase I (celles que je préfère) et montée en OURAGANS :inlove: pour ces jantes
bon je crois que c'est clair, y compris au niveau du vote : c'est dur mais c'est ainsi

PS: on peut voter plusieurs fois ???


merci :bien:

je commençais a desperer. on est face a des poids lourds donc dur de gagner des votes ;)

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 22 Juin 2005 12:31 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Ayé j'ai voté !! :bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 21:37 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
Ca tallone pour la première place! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 22:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Wiloskill a écrit:
Ca tallone pour la première place! ;)


faudrai pas que l'on est 2 vainqueurs!

Mais vous etes nos grand gagnants de la semaine! :lolbis:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 22:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6465
Joy5 ta caisse est superbe, il faut juste une tof qui l'a mette en valeur.

Je vote pour Kenshiro pour l'auto, la prise de vue et le 69 power! J'ai beaucoup hésité avec celle de Wiloskill! :inlove:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 22:38 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
Joy5 ta caisse est superbe, il faut juste une tof qui l'a mette en valeur.

Je vote pour Kenshiro pour l'auto, la prise de vue et le 69 power! J'ai beaucoup hésité avec celle de Wiloskill! :inlove:

C'est vrai que la tof de Kenshiro a bcp de charme :loving:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 24 Juin 2005 9:26 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
C'est clair, j'ai beaucoup hesité...mais Wilo l'a emporté, les Ouragans sur le Full bleu miami, c'est une tuerie, en+ elle fait plus sportifs que celle de Kenshiro, kenshiro ça fait mi-sport (bleu miami avec jantes en 15`), mi-classe (cuir) !! :loving: ;)

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 24 Juin 2005 9:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4086
Localisation: Chaspuzac 43
CHyCaNoS XSi a écrit:
C'est clair, j'ai beaucoup hesité...mais Wilo l'a emporté, les Ouragans sur le Full bleu miami, c'est une tuerie, en+ elle fait plus sportifs que celle de Kenshiro, kenshiro ça fait mi-sport (bleu miami avec jantes en 15`), mi-classe (cuir) !! :loving: ;)


Tu lui diras en face.... :mrgreen:
:cagoule:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 24 Juin 2005 9:58 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
CHyCaNoS XSi a écrit:
C'est clair, j'ai beaucoup hesité...mais Wilo l'a emporté, les Ouragans sur le Full bleu miami, c'est une tuerie, en+ elle fait plus sportifs que celle de Kenshiro, kenshiro ça fait mi-sport (bleu miami avec jantes en 15`), mi-classe (cuir) !! :loving: ;)

Kenshiro et moi on kiff trop nos caisses mutuellement, il adore la sienne et la mienne et moi aussi j'adore la sienne et la mienne! ;)
Perso des jours je préfère la sienne des jours la mienne! ;)
Elles ont toutes les 2 leurs petits trucs en plus! :loving:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 24 Juin 2005 10:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4086
Localisation: Chaspuzac 43
Wiloskill a écrit:
CHyCaNoS XSi a écrit:
C'est clair, j'ai beaucoup hesité...mais Wilo l'a emporté, les Ouragans sur le Full bleu miami, c'est une tuerie, en+ elle fait plus sportifs que celle de Kenshiro, kenshiro ça fait mi-sport (bleu miami avec jantes en 15`), mi-classe (cuir) !! :loving: ;)

Kenshiro et moi on kiff trop nos caisses mutuellement, il adore la sienne et la mienne et moi aussi j'adore la sienne et la mienne! ;)
Perso des jours je préfère la sienne des jours la mienne! ;)
Elles ont toutes les 2 leurs petits trucs en plus! :loving:



:dentier: 2 tarés au volants

J'ai rien dit pas tapé Steph

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Dernière édition par Ced43 le Vendredi 24 Juin 2005 10:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site