Salut à tous, encore moi et ma xsi, avec cette fois çi un problème de bruit quand je fais une marche arrière ! Je peux passer ma marche arrière niquel, et quand je débraye et que j'accélère pour faire la marche arrière un bruit retentit, une sorte de claquement comme si la vitesse était mal passée. Alors suivant comment j'accélère ou que je débraye le bruit se fait. J'ai testé avec les roues droites ou de travers ça change rien donc je pense que ça vient soit de l'embrayage que je viens de changer y'a pas longtemps ou la boîte à vitesse. Mais bon sur les autres rapports, je n'ai aucun bruit... bizarre !
J'en ai marre j'ai toujours un soucis sur ma voiture à chaque fois que je fais un trajet long... Là j'ai fait 200km allée retour (Talence Cap feret) et paf un problème! C'est l'hallu quand même !! Trajet Bordeaux Bayonne l'année dernière, problème de faisceaux, plus tard même trajet le cardan, ... J'ai fait des réparations récemment, je me suis dit bon c'est bon je peux faire des longs trajets il m'arrivera rien.. tu parles!
Help me !!