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MessagePosté: Lundi 28 Mai 2007 21:59 
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ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Dimanche Prochain très cher pour le rasso, et pouf très loin de chez toi, Cergy aux étangs :D
Voir dans la section Rencontre à venir ;).
On continue la bas.

Et concernant la commission des muts, bah faut être patient, c'est chiant.

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Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
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MessagePosté: Mardi 19 Février 2008 10:23 
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Inscription: Vendredi 16 Février 2007 21:47
Messages: 600
Localisation: Dans le Béarn
Salut les gens !

Suis-je obligé d'utiliser du pétrole désaromatisé pour néttoyer mon actuateur, ou puis-je utiliser un autre produit ??

Essence F ? WD40 ? substitut de Trichloéthylene ?? white spirit ?? acetone ?? ou quoi d'autre ??


merci !


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MessagePosté: Mardi 19 Février 2008 10:36 
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Inscription: Lundi 20 Mars 2006 18:15
Messages: 74
Localisation: Marseille
WD40 normalement c'est bon :)

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106 XSi 1.6 :)


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MessagePosté: Vendredi 25 Juillet 2008 11:39 
y'a pas quelqu'un de la région champagne ardennes qui est champion d'XSI niveau moteur pour venir aider un petit jeune qui malgrès ce qu'il crois...n'y connait rien, ou presque dans tout ce que vous dites...parce que ma titne à quelques soucis, facilement réparable pour des champions comme vous...alors si intéressés...répondez moi ! lol, Merci d'avance même si sur ce coup de rêve les yeux ouvert !


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MessagePosté: Vendredi 25 Juillet 2008 13:14 
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Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 19:13
Messages: 1404
Localisation: 77
Elle a quoi ta titine?

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Restau de ma 106 XSI
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http://turbosnake.canalblog.com/

Mon Ax 16v
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MessagePosté: Samedi 26 Juillet 2008 10:59 
beinh elle déconne...perte de puissance, aparament tourne sur 2 cylindres, fait un bruit de 2cv...ça arrive parfois quand elle est chaude ou quand il fait chaud, mais démarre toujours niquel, de + la 5ème vitesse accroche pas quand je roule mais à l'arret quand je passe la 5ème et que je débraye elle accroche... donc...puis y'a ce témoin d'"usure des plaquettes" qui s'allume dès que je touche la pédale de frein, et malgrès les plaquettes et disques + les tambours neuf, la pédale reste dure lors du freinage et peine en cas de freinage d'urgence !

Pour le moment c'est à peu près tout niveau mécanique...


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 Sujet du message: Re: [ACTUATEUR/PAS A PAS]Pbs d'accoups ET/OU Ralenti
MessagePosté: Mercredi 09 Septembre 2009 21:02 
Aprés avoir suivi le tuto à la lettre ma titine est au top!!

Super tuto.

Merci beaucoup!


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 Sujet du message: Re: [ACTUATEUR/PAS A PAS]Pbs d'accoups ET/OU Ralenti
MessagePosté: Mercredi 14 Octobre 2009 14:00 
salut a tous, voila ma 106 xsi 1.4L a quelque chose qui me dérange. après avoir lu plusieur page du tuto je pense que sa vien de ca.
voila lorsque j'accélére passe un raport le moteur reste un moment dans les tours avant de redescendre au ralenti. quand je di un moment c'est que jai le temp de changé de vitesse la renlevé pi la remètre tous sa sen relaché lembrayage avant que le moteur est retrouver son point de ralenti. dificile d'exprimer une durée mais voila l'exemple. autre problème , il arrive que lorsque je redémarre la voiture dans la journé , le ralenti se cale a 1500tours comme si elle n'avait pas tourné de la journé. et lorsqu'il fait un peu trop chaud genre cet été il lui arrive d'avoir un ralenti instable ( descend a 700 tours pi remonte a 1200.) cela vient -il de l'actuateur et du petit moteur qui sert pour le ralenti. quelequ'un ma dit de le démonter (le petit moteur ) et de netoyer la buse.
pour tous vous dire jsui pas trop caler dans cette partie donc je vous laisse m'expliquer merci


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 Sujet du message: Re: [ACTUATEUR/PAS A PAS]Pbs d'accoups ET/OU Ralenti
MessagePosté: Mercredi 14 Octobre 2009 17:56 
Salut,

oui c'est bien ça qu'il faut démonter au vu des symptomes.

tu peux réinitialiser le calculo en débranchant les deux câbles de la batterie et en les faisant se toucher pendant au moins 10 a 15sec. tu rebranches les 2 a la batterie et c'est repartie.

pour l'actuateur tu a un connecteur a défaire et deux vis qui le tienne.

tu le nettois au pétrole ou essence F (bouteille au supermarché).

nettois aussi sont logement, tu peux aussi nettoyer les durites qui sont branchées dessus. ainsi que la grille qui se trouve sur le couvercle du filtre a air. une des deux durites se branche dessus.

A+


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