PF47 a écrit:
Tellement dommage de pas avoir mis les photos sur le forum directement,
maintenant comme les 3/4 des autres postes ya plus rien,
c'est pourtant pas compliquer de mettre des images de son PC sur le forum en 1280x1024 max !
A refaire donc, si quelqu'un est chaud, si jamais moi je fait une des miennes j'essayerai.
J'effacerai tous pour tous recommencer.
en fait ca s'explique de plusieurs facons, entre autre:
-il me semble qu'Ã l'epoque tu ne pouvais mettre que 3 photos par post en chargeant les photos sur le forum, de plus dans chaque post il fallait les herberger 1 par 1. alors que sur des hebergeurs tu pouvais faire par blocs
-on cumule cela au fait qu'il y a 14 ans pas mal de personnes n'avaient meme pas le 512 de debit. c'etait lourd! et on imaginait pas forcement que l'hebergeur coule
-il y avait bcp de forums (106team racing, lasax, 106enfantterrible, team106rallye, gso, 106s16...........)et bcp de forumeurs étaient inscrits partout et partageaient partout donc gros avantage à l'hebergeur accepté par tous les forums (les photos d'xsi n’étaient pas visible sur 106teamracing par exemple)
-je ne me rappelle plus si ce tuto concernait une MA de 106/saxo/ax ou autre vehicule. je te laisse imaginer le nombre d'autos montées en boite MA et donc le nombre de forums intéressés par ce tuto. il est vrai que du coup les images sont perdues pour tous maintenant.