salut a tous comme vous avez pu le voir hier dans le topic approprié au CC6 poles, j ai effectué le branchement et ça fonctionnais nikel
ce matin je prend la gti et je vais faire un tour histoire de la laver, et voilà qu elle me ratatouille intempestivement..., arrivé au lavage je lave la caisse(ben ouais quand meme) et en voulant repartir pas moyen de demarré
j entend bien un bruit mais rien ne se passe le demarreur ne tourne pas
j appelle ma femme qui vient avec les cable
je branche les cable et là rien de mieu un clac au niveau de démarreur mais rien de plus
du coup on a démarrer la voiuture en poussant , mais j avais toujours de sprobleme de coupure moteur jusqu en rentrant chez moi
chez moi je coupe le moteur j essaye de rallumé et là pas moyen a nouveau
je demonte le demarreur et le branche en direct sur la batterie et là il sort et tounre
je le remonte
quand j appuis sur le bouton de demarage il fait un leger bruit de grognement mais ne se mance pas du tout
est-ce que mon coupe circuit est en cause? mon cablage?(que j ai verifié) je n ai pas de neiman de rechange pour revenir a l origine et essayer mais j aurai surement ça se soir
probleme de masse?
j ai oublier de préciser que j ai passer ma batterie a l arriere (mais bon hier ça fonctionnait)
merci pour vos réponse