Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Soko
|
Sujet du message: [Freinage] Blocage de freins avant droit Posté: Dimanche 01 Novembre 2009 22:52 |
|
|
bonjour la communauté,
j'ai un big soucis concernant le freinage avec ma 106 Initialement le capteur d'ABS n'était pas remonté par l'ancien proprio sur la jambe de force et ça a créé un défaut ABS, normale jusque la.
J'ai démonté, nettoyer et remonté tout le système de freinage à l'avant.
Lors du remontage j'ai bien pris soin de - remettre le capteur ABS avec la cale kivabien. - Purger les freins. - Vérifier les coulissement des guides et du pistons.
Mais lors de l'essai sur route et après quelques freinage j'ai tout le système qui chauffe. - La roue levé j'ai du mal a la tourné à la main disque légèrement voilé - redémontage du systeme, tout coulisse bien.
La je suis vraiment perdu, mais avant de dépenser une fortune en pièces de rechange avez-vous des diagnostiques à me proposer?
|
|
Haut |
|
|
xsicassé
|
Sujet du message: Re: [Freinage] Blocage de freins avant droit Posté: Dimanche 01 Novembre 2009 23:47 |
|
|
peut que le piston de ton etrier et grippé et ca laisse t plaquette en contrainte sur le disque. ca expliquerai que ca chauffe et que ta roue force
|
|
Haut |
|
|
Larcenn
|
Sujet du message: Re: [Freinage] Blocage de freins avant droit Posté: Mercredi 04 Novembre 2009 21:40 |
|
|
- |
|
Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05 Messages: 2183 Localisation: Manosque
|
les coulisseaux des étriers fonctionnent bien? pas de jeux ?
Ce qui est sur c'est qu'un système ABS ne freine pas donc ça doit pas venir de lui.
_________________ Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...
|
|
Haut |
|
|
Soko
|
Sujet du message: Re: [Freinage] Blocage de freins avant droit Posté: Mercredi 04 Novembre 2009 22:58 |
|
|
En tout cas ils coulissent bien. Mais effectivement il faut que je regarde si ils n'ont pas de jeu. Avec le temps qu'il fait ça ne sera pas pour tout de suite... lol
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|