Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 4:26

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 106 griffe 1.6 90ch BVA qui calle!!!
MessagePosté: Jeudi 05 Novembre 2009 19:03 
tien voila

Image

merci beaucoup de m'aider surtout que je la vend,c'est désidait et je veut la vendre nikel.

quand j'ai appris toute alleur que ma grand mére la payé 7100e il y a 4/3an avec 30 000 km


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 griffe 1.6 90ch BVA qui calle!!!
MessagePosté: Jeudi 05 Novembre 2009 19:36 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2806
Localisation: Seine Maritime (76)
Première fois que je vois une phase 1 avec un moulin en multipoint :bbah: Il y a un début à tout :dentier:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 griffe 1.6 90ch BVA qui calle!!!
MessagePosté: Jeudi 05 Novembre 2009 20:03 
je suis pas fou!!!! :lolbis: j'ai bien une multipoint.

alors la il a une occasse de fou les gas aparrament c'est rare :p3

donc mon petit souci vien d'ou?

pour info une 1.6 multipoint conso combien?

mixte :
ville:
route:

sport:


merci


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 griffe 1.6 90ch BVA qui calle!!!
MessagePosté: Vendredi 06 Novembre 2009 19:10 
svp aider moi j'ai une personne qui est venu la voir et bien sur en l'essayant elle calle!!!!

donc je lui est expliqué donc il faudrais que je régle le probléme.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 griffe 1.6 90ch BVA qui calle!!!
MessagePosté: Samedi 07 Novembre 2009 10:31 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
Peut être aussi la pompe à essence ?! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 griffe 1.6 90ch BVA qui calle!!!
MessagePosté: Samedi 07 Novembre 2009 12:23 
elle marche bien des que je met le contact elle fait son bruit .

je pense pas et mon moteur pas a pas et Ou?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 griffe 1.6 90ch BVA qui calle!!!
MessagePosté: Samedi 07 Novembre 2009 18:52 
help please.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 griffe 1.6 90ch BVA qui calle!!!
MessagePosté: Dimanche 08 Novembre 2009 14:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
team-kro a écrit:
elle marche bien des que je met le contact elle fait son bruit .

je pense pas et mon moteur pas a pas et Ou?

Si tu ne fais pas les tests qu'on te dit, laisse tomber et démerde toi tout seul. :bourrer:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 griffe 1.6 90ch BVA qui calle!!!
MessagePosté: Lundi 09 Novembre 2009 11:12 
ma pompe a essence marche bien car en roulen elle me fais pas d'accoup.

de coupure ou autre

c'est que au démarrage au elle me fais dés accoup ou il faut mettre un coups d'accel.

sinon je peut accéléra gaz en grand jusqua la zone rouge sans trou ou perte de régime

et se probléme de callage quand je repard d'un feu ou je mé une vitesse (boite auto)

puis comme je l'ais dit je peux pas fair les test de claculateur!!! car mon voyant ne séteint pas de 1 et de 2 si je veux testé mon injection et tout sa se lance et bloque sur l'acctuateur qui fais clak clak tout le temps et je dois coupé le contact.

personne me croyé que j'avais sur ma phase 1 de 1995 un 1.6 multipoint.



mai bon si on vau pas m'aidé je vais me démerdé et si j'y arrive pas je peu perde ma vente merci

cool la mentalité de certain ici.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 griffe 1.6 90ch BVA qui calle!!!
MessagePosté: Lundi 09 Novembre 2009 18:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Avril 2009 15:47
Messages: 707
Localisation: Riom 63
tu sait une pompe ca peut marcher un temps déconner et se remettre a fonctionner comme avant, et c'est pour ca qu'on te dit de la tester... 2 post différent et 2 reponse identique... moi ca me titillerait un peu quand meme...

apres si t'a un 1600 multipoints c'est la meme régulation que la xsi 1600 soit:

"régulé par une electrovanne commandée directement par le calculateur" (rta)

_________________
Pas de DA, pas d'abs, pas d'airbags, pas de clim, pas de superflus, juste du plaisir
Image

ma xsi 1400


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 griffe 1.6 90ch BVA qui calle!!!
MessagePosté: Mardi 10 Novembre 2009 2:30 
dac je vais regarder car de tout facon je peux pas faire de test pas le calculateur.

oui j'ai une multipoint donc apart l'actuateur rien d'autre a nétoyé.

merci beaucoup catal


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 griffe 1.6 90ch BVA qui calle!!!
MessagePosté: Mercredi 11 Novembre 2009 12:38 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
team-kro a écrit:
...
mai bon si on vau pas m'aidé je vais me démerdé et si j'y arrive pas je peu perde ma vente merci

cool la mentalité de certain ici.

Tu es un petit comique, je t'ai dit de vérifier en plus de la pompe à essence, cela :
Wiloskill a écrit:
Elle est catalysée ? Peut voir du coté du catalyseur alors, il est peut être mort, ou la sonde lambda qui est HS. :bvoyons:

Tu as fait un échange pour voir si ça allait mieux ou pas ?

Bref, c'est ton comportement qui n'est pas du mieux, on te donne des idées, tu ne fais pas les tests et flood à mort en répétant, aidez-moi, aidez-moi. C'est ça qui est lourd. :bourrer:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 griffe 1.6 90ch BVA qui calle!!!
MessagePosté: Jeudi 12 Novembre 2009 10:52 
déja j'ais voulu faire les test avec le calculateur pour voir et vous aidé.

mais j'y arrive pas surrement du a l'antidémarrage codé et personne ma éclairé sur se sujet car j'auré lancé les test et si il avait un défaut sauré aidé.


ben la pompe a essence faut que j'essaiye.

mais bizzarrement elle démarre mieux le matin

et j'ai parlé avec ma grand mére déja quand elle l'avait racheté il ya 3/4 et 20 000/30 000km elle le fesait déja. si sa peux aider.


merci de votre aide et désoler de mettre emporté .


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 griffe 1.6 90ch BVA qui calle!!!
MessagePosté: Jeudi 12 Novembre 2009 13:02 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
Le matin à froid ou le matin peut importe la température du moteur ? :bourrer:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 griffe 1.6 90ch BVA qui calle!!!
MessagePosté: Vendredi 13 Novembre 2009 21:30 
moteur froid mais sa le fesait plus quand il fesait froid le matin mais sa arrivé défoit a 13h (car je fais les 2x8) mais c'est rare.

la par exemple sa fait une semaine qu' elle démarre bien le matin enfin pas besoin de donné un coup d'accel,n et régule 2/3 fois et le ralentit devient stable

et la dernier fois elle a callé il y a une semaine dans une descente, j'accéléré pas et je prend le rond point et je réacélére et elle calle des que j'accélére.


c'est chiant mais un jour sa me la fait sauf que je tourné!!!! et comme la diection assisté marché plus j'ai tu pilé!! sinon je mangé un trotoir!!! mais pareil j'accéléré pas depuis un bout de temps et a la reprise elle calle,comme étouffé.

merci


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 griffe 1.6 90ch BVA qui calle!!!
MessagePosté: Vendredi 04 Décembre 2009 4:37 
alut les gas

bon probléme non résolut et accident évité

- ben le matin si j'accélére pas un coup et va faire vroum-vroum et callé si je donne un petit coup tout et ok

- je trouve qu'elle fume pas mal (c'est pas blanc et je mange pas d'eau)

et en allant au mc do je tourne a 30km/h sans acéléré et la elle calle alor qu'elle etait au ralentit...sauf que la direction et devenu dur et les frein moin éfficasse!!! j'était avec 2 amis!!!!!

- et si je débranche ma sonde d'air sur la boite a air aucun voyant de défaut s'allume c'est normale?

merci et elle consomme pas record 550 km (avec un aller retour a mon entrainement motocross a 90km de chez moi)

car la j'ai eu peur de faire mal a mes pote!! et de ruiné ma caisse!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site