Salut,
je viens de lire les quelques messages, et il est vrai que la majeure partie des possibilités ont été explicitées ici.
Cependant, j'ai envie d'insister sur une chose (je le sais pk ça m'ait arrivé

).
Tu dis avoir vidanger ton circuit de refroidissement, mais as tu 'correctement' purger l'air?
Autrement dit, pour bien faire, il faut que le moteur soit froid. Tu ouvres la purge qui est située à coté du caléorstat et également celle située en haut à gauche ( vers les durites qui partent vers ton radiateur de chauffage).
Tu verses le LDR dans le vase d'expansion, jusqu'à ce qu'il y en ait qui sorte par la purge supérieure, tu la fermes, et ensuite tu continues jusqu'à ce qu'il y en ai qui sorte par l'autre purge.
Ensuite tu fermes tout et tu testes.
Si toujours pas de chauffage dans l'habitacle, alors que la température moteur est montée normalement (pas de surchauffe). Alors teste toutes tes durites (pressions et température) pour être sûr que ton thermostat s'est bien ouvert, et que le LDR circule dans tout le circuit.
Si tel est le cas, je pencherai pour ton radiateur de chauffage qui est bouché...
Auquel cas teste le en lui envoyait de l'eau dedans par la durite d'entrée et en observant que l'eau ressorte bien de l'autre coté...
Voilà , j'espère que ma méthode t'aidera à diagnostiquer ton problème...