C'est lourd ...
J'aimerai bien filer un coup de main, mais je peux pas vraiment prévoir ma charge de travail au taff. Des fois c'est free style boomba loompa et des fois je disparais de la circulation pendant 2 mois sans donner de nouvelles a personne
Je me demande si faire une "réunion" en live, pour prévoir quelques évènements à l'avance ne serait pas possible?
Ceux qui sont intéressés par une orga en discutent ensemble, on prévoit les points à "étudier" et on se répartis les "tâches" comme on le sens.
Si j'ai du temps pour planifier mes tâches, faire des études, c'est ok. Ce que je peux pas faire, c'est pas exemple m'engager sur une date à l'avenir pour organiser un truc en live. Genre le 12 Octobre 2010, je peux pas dire que je serais présent à coups surs
Mais je peux dire que d'ici le 1 Oct 2010, j'aurais fait des calculs sur la rentabilité de quelques goodies et la manière de les amortir
Donc je propose:
1. S'il y à des intéressés, qui peuvent bouger, on peut se donner rdv chez moi dans le 91 (Palaiseau) pour une tite bouffe (raclette, fondue, ... ) + picole avec hébergement possible de quelques personnes pour la nuit si besoin. L'occasion d'un WE par exemple. Pour discuter des idées qu'on aurait pour le club en 2010.
2. Si trop loin pour les intéressés, (on peut aussi en mettre un ou deux sur skype ^^), Wil, on peut se voir rapidos avec ceux qui sont présents et on fera un compte rendu à discuter avec tous sur le fofo. (de toutes manières on y fera un compte rendu pour tout)
3. Avec le plan d'action 2010, chacun, qui fait un ptit truc ça ferais tout ça de moins à faire pour Wilo, et bien sur, tout ça de bon à faire profiter aux 106XSistes et autres adhérents
Comme ça on peut clarifier les "ambitions". La direction du club sorties piste / sorties ballade / goodies / promos sur le matos / .... Faire le point sur les évènements à venir et l'organisation.
Après on peut balancer des sondages pour sentir un peu mieux la volonté des membres. Ce qui les brancherai d'avoir, de faire, de bénéficier ...
Et voilou !
J'en profite pour faire un peu de lèche (aah c'est sale
) mais merci à Wilo pour tout ce qu'il fais déjÃ