Nous sommes le Dimanche 22 Décembre 2024 5:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ligne echapp:groupe N contre groupe A
MessagePosté: Vendredi 12 Mars 2010 20:10 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 07 Mars 2010 11:31
Messages: 133
Localisation: 63 ambert
bonjour,
voila sa fait quelques jours que je cherche a savoir la difference entre une ligne groupe N et une groupe A :?

je pense que sa doit etre le diametre qui change non? :mrgreen:

merci d'avance des reponses

_________________
cherche desepéremment la science infuse,de l'argent et le rapport stoechiometrique


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ligne echapp:groupe N contre groupe A
MessagePosté: Vendredi 12 Mars 2010 20:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
ouaip le diametre mais si ta pas un moteur prepa sa sert a rien met plutot du Gr N

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ligne echapp:groupe N contre groupe A
MessagePosté: Vendredi 12 Mars 2010 20:35 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 07 Mars 2010 11:31
Messages: 133
Localisation: 63 ambert
le groupe A sert plutot a des moteurs booster
le groupe N sert a des moteurs origines ou avec quelques pieces admi,collecteur

si j'ai bien compris?

_________________
cherche desepéremment la science infuse,de l'argent et le rapport stoechiometrique


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ligne echapp:groupe N contre groupe A
MessagePosté: Vendredi 12 Mars 2010 20:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
betamandu63 a écrit:
le groupe A sert plutot a des moteurs booster
le groupe N sert a des moteurs origines ou avec quelques pieces admi,collecteur

si j'ai bien compris?


le collecteur c'est plutot sur la groupe a, pas sur la N.

De memoire il me semble que la N c'est diametre 45 et A diametre 63 mais a verifier :jap:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ligne echapp:groupe N contre groupe A
MessagePosté: Samedi 13 Mars 2010 10:33 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 07 Mars 2010 11:31
Messages: 133
Localisation: 63 ambert
parsque moi j'ai
un collecteur inox omp
une admission dynamique green
une puce "eprom"
donc le mieut serait une ligne groupe A ou N ?

_________________
cherche desepéremment la science infuse,de l'argent et le rapport stoechiometrique


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ligne echapp:groupe N contre groupe A
MessagePosté: Samedi 13 Mars 2010 11:24 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 27 Juillet 2008 21:16
Messages: 1170
Localisation: 44
une grN sans hésitation,grA c'est plus si tu as un gros aac,collecteur,prépa culasse...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ligne echapp:groupe N contre groupe A
MessagePosté: Samedi 13 Mars 2010 11:26 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 07 Mars 2010 11:31
Messages: 133
Localisation: 63 ambert
d'accord merci :bien:

_________________
cherche desepéremment la science infuse,de l'argent et le rapport stoechiometrique


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ligne echapp:groupe N contre groupe A
MessagePosté: Dimanche 14 Mars 2010 12:58 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 30 Mai 2008 18:39
Messages: 101
Localisation: Strasbourg
et si tu as le collecteur avec ta ligne, sur une gr N tu es obligé de garder le schéma d'origine , donc pas de 4-2-1 mais un simple 4-1 est obligatoire, ensuite concernant la ligne en elle même, moi sur ma XSi j'ai une ligne grN inox et ça va très bien ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ligne echapp:groupe N contre groupe A
MessagePosté: Dimanche 14 Mars 2010 14:59 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
georgewh a écrit:
le collecteur c'est plutot sur la groupe a, pas sur la N.

De memoire il me semble que la N c'est diametre 45 et A diametre 63 mais a verifier :jap:

58mm la groupe A sur 106 S16.
63mm en groupe A c'est sur les 205 GTi.

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site