Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 9:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Juillet 2005 21:26 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
Bon moi ce que je dis.. c'est de faire comme ces bléros.. c'est à dire pas de pub ailleur que sur notre forum pour le rasso.. :kakashi:

OK DONC PAS DE PUB AILLEUR! :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Juillet 2005 21:41 
:bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Juillet 2005 10:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
je vous rassure j'ai toujours rien posté sur s16 :lol: et vu la tournure que prennent les evenements et bah ils seront pas prevenu

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Juillet 2005 11:04 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Bah je vois pas l'interet car si tu veux organisé un truc national tu le propose mais tout le monde te dis t'es une merde t'a qu'une XSI alors qu'on les bouffes les s16 mais bon( cf certains ici sans grosse prépa) .
Donc pour un rasso anniv de ce forum je vois pas l'interet.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Juillet 2005 11:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
non mais tag moi ca ne me pose pas de prob j'ai dit s16 pour pas faire racisme
val972 a écrit:
sinon moi perso je m'en fout un peu 106 :xsi :et: :xt: fiesta 1.1l chaudiere :quik: :rallye: :s16: AX 106 cashmere saxo je m'en bat la quequette !!!!
mais je sais tres bien qu'il y a eu des tensions
maintenant je pensais que vous reagiriez plus tot par rapport a ca et ca ne me gene aucunement de ne pas les prevenir et puis niveau organisation je suis deja assez la merde comme ca

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Juillet 2005 18:16 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
Franchement on accepte tout le monde mais vu comment ils nous ont pris pour des cons.. et bien je ne vois pas pourquoi on irait les chercher pour un rasso.. 106 XSi, S16, ET, XT, ou tout autre voiture.. tout le monde est le bienvenue.. membre ou pas de ce forum.. l'essentiel c'est de venir... c'est juste que vu que c'est un rasso ANNIVERSAIRE alors on ne le propose que ici! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Juillet 2005 19:22 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2568
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Wiloskill a écrit:
Franchement on accepte tout le monde mais vu comment ils nous ont pris pour des cons.. et bien je ne vois pas pourquoi on irait les chercher pour un rasso.. 106 XSi, S16, ET, XT, ou tout autre voiture.. tout le monde est le bienvenue.. membre ou pas de ce forum.. l'essentiel c'est de venir... c'est juste que vu que c'est un rasso ANNIVERSAIRE alors on ne le propose que ici! ;)


+1 On refuse personne mais le mieux c'est quand meme de le feter entre nous non? :inlove:

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Juillet 2005 19:41 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
Jeggad a écrit:
+1 On refuse personne mais le mieux c'est quand meme de le feter entre nous non? :inlove:

Oui mais moi si quelqu'un me dit, j'emmene un pote qui adore les XSi et bien pas de souci! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Juillet 2005 20:14 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2568
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Wiloskill a écrit:
Jeggad a écrit:
+1 On refuse personne mais le mieux c'est quand meme de le feter entre nous non? :inlove:

Oui mais moi si quelqu'un me dit, j'emmene un pote qui adore les XSi et bien pas de souci! ;)



Normal! On es pas des sauvages! Enfin pas tous (hein ced :p1 )

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 06 Juillet 2005 13:18 
Ced43 a écrit:
Wiloskill a écrit:
Ced43 a écrit:
On est plus pres des Ax sport,Gt,GTi que des S16 (je fais la meme a ce qu'ils ont fait S16 plus pres des Saxo que des XSi...)Je les encore en travers la... :cagoule:

+1 :lolbis: Mais bon moi je dis si ils veulent venir no soucy, et même Titoun et FactoryTeam viendront (il sont obligés sinon je leur taille les couilles à coup de cerpe) :loving:


Moi de meme et avec au finish un coup de masse par leurs bouliches :dentier:


mais ils sont fou ces auvergnats!!!! :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 06 Juillet 2005 13:42 
+1 un rasso anniversaire doit se faire avec les membres de ce forum quelque soit la voiture (je dis pas ça car j'ai plus de 106 hein :dentier: ) :kakashi:

Moi je suis dispo les week-end du 16 et 17/07 et du 23 et 24/07 sinon c'est septembre après et pas la semaine :jap:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 06 Juillet 2005 14:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
romain64864 a écrit:
+1 un rasso anniversaire doit se faire avec les membres de ce forum quelque soit la voiture (je dis pas ça car j'ai plus de 106 hein :dentier: ) :kakashi:

Moi je suis dispo les week-end du 16 et 17/07 et du 23 et 24/07 sinon c'est septembre après et pas la semaine :jap:


Que tu sois en scooteur habillé d'un string ou dans un turbo-diesel fumant tu sera toujours plus que le bienvenu mon pote :mrgreen:

A samedi :loving:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 06 Juillet 2005 14:18 
JOY5 a écrit:

Que tu sois en scooteur habillé d'un string ou dans un turbo-diesel fumant tu sera toujours plus que le bienvenu mon pote :mrgreen:

A samedi :loving:


:lolbis: :lolbis: Merci bien Joy :mrgreen: :jap:

Et à samedi :bourrer: :loving:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 06 Juillet 2005 19:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
no souci pour ca +1
sinon perso avec l'emmenagement qui s'excite je pense qu'il serait plus sage de le faire a la rentrée
en plus avec les dates qui differe pour tout le monde c'est chaud
mieux vaut faire ca a la rentrée comme ca on trouve un bon endroit de bonnes acti pour la journée et le soir et pour la bouffe aussi
parce que organiser un rasso de cette empleur avec aussi peut de temps et bah c'est chaud time !!!!

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 06 Juillet 2005 19:51 
Oui puis il faut fixer une date puis basta, aprés chacun s'adapte a cette date !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 06 Juillet 2005 19:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
Ouai mais on peut en faire un petit avec les parigos, y a pas mal de nouveau assez actif (chycanos entre autres...), ca peut faire pas mal de cramé pour une journée sympas en RP! :mrgreen: :xsi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site