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 Sujet du message: trou a l'acceleration
MessagePosté: Samedi 20 Mars 2010 9:52 
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Inscription: Samedi 18 Octobre 2008 12:15
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bonjour,je vous explique mon soussi.
J'ai demonter le moteur de l'xsi, ainsi que le faisceau, pour faire ma distri mon embrayage, repeindre mon compartiment moteur est refaire mon train avant.
Mais le probleme,c'est que depuis que j'ai tout remonter la voiture deconne:
-le ralenti est un peu haut (1100-12OO a chaud,a la limite on sen fou)
-elle me fait un trou dés que j'accelere (ralenti-pied planché)
Je pressise que mes bougies son neuves,les fils aussi,tout mes filtres,et toutes mes durites bien branchées.aider moi svp


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 Sujet du message: Re: trou a l'acceleration
MessagePosté: Samedi 20 Mars 2010 11:11 
salut, pour le ralenti regarde au niveau de ton moteur pas à pas ou ton actuateur(je sais pas si 1.4 ou 1.6) et un bon petit nettoyage du boitier papillion y a un tuto la dessus...

pour les trou à l'accelèration regarde peut etre au niveau de l'admission d'air ,ensuite as tu changé ton filtre à essence ?

je suis pas mécano mais je regarderai déja ca ..


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 Sujet du message: Re: trou a l'acceleration
MessagePosté: Samedi 20 Mars 2010 11:17 
désolé j avais pas vu (tous les filtres)... :jap:


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 Sujet du message: Re: trou a l'acceleration
MessagePosté: Samedi 20 Mars 2010 11:21 
[color=#BF0000]regarde j' ai lu ça un peu plus bas ca te sera peut etre utile?


Perso je ne vois pas comment le nettoyage de l'actuateur pourrait influer, sachant qu'une fois que tu mets le pied au fond, la veine gazeuse passe par le papilon et que le regulateur etant en derivation du papillon des gaz, il ne va plus jouer beaucoup dans le remplissage des cylindres (donc sur le couple et la puissance délivrée).
Là où il peut influer, c'est surtout dans les phases transitoires, du genre tu es en 2 eme sur le ralenti et d'un coup tu mets pied au fond. Il peut se produire un trou à l'acceleration de qques dixiemes de secondes, mais pas au point de sentir que "ça part moins bien"...
Nettoie ton regulateur, et si ca vient de ça tu auras un ralenti un peu plus regulier (sur les XSI comme sur les rallyes c'est jamais tres regulier de tte façon), un peu moins d'à coups aussi (pareil les à-coups dans les bas regimes, c'est "livré avec") mdr.

Vois aussi l'etat des elements consommables: filtres en priorité, puis connectiques, eventuel probleme electronique ou de sonde etc etc ..


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 Sujet du message: Re: trou a l'acceleration
MessagePosté: Samedi 20 Mars 2010 13:31 
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Inscription: Samedi 18 Octobre 2008 12:15
Messages: 122
Localisation: issoire
ok merci,je vais regarder sa.


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 Sujet du message: Re: trou a l'acceleration
MessagePosté: Dimanche 21 Mars 2010 0:30 
recherché dans les topics déja créés ou les méssages postés la réponse a été donnée un miliard de fois.


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