Nous sommes le Vendredi 27 Septembre 2024 9:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Plus de frein apres être sortie de l'autoroute !!!
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2004 20:19 
slt a tous!

j'étais sur l'autoroute,no souci. aprés etre sorti: plus de frien!

la pedale est devenu mole. tres dur de stoper la caisse

jai examiner le systeme pas de fuite apparente sur les etriers avant et sur le mecanisme arriere. c'est peu etre le maitre cylindre....???

merci de me repondre si vous avez des idées

a bientot sportivement jojo99


Dernière édition par PF47 le Vendredi 09 Août 2024 10:28, édité 1 fois.
Mise à jour du titre


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2004 20:49 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Maitre cylindre! :jap:
Si ça devient dure ça vient de la pompe à vide, si ça devient mou c'est le mettre cylindre ou une fuite! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2004 20:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 12:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Je ne saurais quoi te dire, car tu dis pédale molle, mais pas de fuites...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2004 21:23 
merci willo!! tu confirme ce que je pensais le maitre cylindre endomagé!


la caisse a 122000km kan meme!

je vais bosser dessus ce soir, enfin deja verifier tt le systeme!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2004 21:52 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Il te suffi de débrancher un flexible sur lemaitre cylindre et d'y foutre le doi pour boucher, quelqu'un pompe, si ça te force pas sur le doigt alors ton maitre cylindre est dead! Fait le test sur toutes les sorties! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2004 23:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 13:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
Wiloskill a écrit:
Il te suffi de débrancher un flexible sur lemaitre cylindre et d'y foutre le doi pour boucher, quelqu'un pompe, si ça te force pas sur le doigt alors ton maitre cylindre est dead! Fait le test sur toutes les sorties! :jap:

C'est pas des flexibles sur le maître cylindre mais des conduites rigides :mrgreen:

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2004 23:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 13:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
Moteur arrêté, pompe plusieurs sur la pédale de frein, elle va devenir dure, et là, appuie franchement en continu et si la pédale reste en position, ton MC est bon, si elle descend, ton MC est mort.

Si MC mort (ce qui n'a rien à voir avec le km, j connais des 106 avec des MC de 160 000 kms), change le.

Regarde aussi ton niveau de DOT, si il est OK, tu n'as pas de fuite, si il est bas et bien soit un flexible, soit les cylindres de roues arrière.

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2004 23:54 
merci pour votre rapidité!

exacte je n'ai pas de fuite au niveau du dott, il reste ecore tous le liquide,

de plus

la pedale et mole mai tjs un peu dur ( jarrive en buté facilement)

le maitre cylindre est il recuperable ou a changé?

qu'en pensez vous, un de casse pourrait faire l'affaire?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Novembre 2004 0:34 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Un de casse peu faire l'affaire! Si c'est et je pense le joint d'étanchéité qui est mort il est inchangeable ou peut être coute chère, le mieux c'est changement du maitre cylindre point bare! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Novembre 2004 23:21 
cétait bien le maitre cylindre qui était HS!!!

je l'ai changer, ca se fait tranquil, y a juste la

purge qui prend un peu de temps.

Merci aux XsisiteS!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Novembre 2004 23:22 
cout du maitre cylindre 25 €


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Novembre 2004 23:49 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
C'est le prix du neuf ?

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 28 Novembre 2004 20:52 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
on est trop fort! :vivemoi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site