Nous sommes le Lundi 22 Juin 2026 3:57

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: cardan et autre
MessagePosté: Mardi 08 Juin 2010 20:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 23 Juin 2009 10:29
Messages: 2014
Localisation: Saint Etienne (42) (à côté des quenelles lyonnaises)
Ben utilise le type mine de ta carte grise, et va sur ce site :
http://www.oscaro.com/

_________________
Le socialisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le capitalisme, c'est le contraire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: cardan et autre
MessagePosté: Mardi 08 Juin 2010 20:24 
ola ben comme dit déjà posté qqch à ce sujet,j'ai un type mine qui ne correspond pas au type de la voiture...
D'après la RTA, Type mine 1CNFZ2, c'est 106 Griffe

Moteur TU5JP/Z 1587cm3 90ch (idem 106XS)

Type mine de 106 XS, c'est 1CKDX2.

et pourtant ellme est floquée XS, l'intérieur idem... donc j'en déduit c'est la même motorisation qu'une XS mais sans l'être :bourrer:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: cardan et autre
MessagePosté: Mardi 08 Juin 2010 20:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 23 Juin 2009 10:29
Messages: 2014
Localisation: Saint Etienne (42) (à côté des quenelles lyonnaises)
:cagoule:

Effectivement, là c'est tendu! :dentier:

De toutes manières, je crois que la Griffe a aussi un moteur 1.6l de 90ch, comme sur les XS, seules la finition change...

Donc en principe, pour ce qui est de la boite, du moteur ou encore des trains, ça doit être pareil...

Pour en être sûr, compare les références des pièces pour les 2 véhicules et tu verras

_________________
Le socialisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le capitalisme, c'est le contraire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: cardan et autre
MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 18:17 
bon alors diagnostic du jour...clac clac des deux cotés...du moins j'en ai l'impression... bon pour deux cardan...grrr

autrement j'ai mis la voiture sur chandelle j'ai regardé donc d'ou viens ce jeu du levier de vitesse... et j'ai donc sous la voiture ... attention suivez moi... au bout de l'axe qui relie au levier une boule... ( c'est c et axe qui se ballade de gauche à droite sur environ 10 cm) elle même logée dans un anneau et toute la tringlerie qui suit. Au niveau de la boule ça se ballade de tout les cotés... mais je me pose une question puisque la boule est dans l'anneau sans rien autour, je pensais genre une rotule en plastique ou autre... serait t'elle tombée? à quoi ressemble cela sur une voiture normale?


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site