@lexed7 a écrit:
Bonjours a tous; je suis un des proprio du groupe des civic(blanche arceau rose).
je ne comprend pas cette elan de generosite envers nous.
je n'ai jamais vu ca sur un autre forum, nous nous sommes meme fais traité de con... mdr.
toutes les civic sont passe sous les 80db, ligne d'origine... j'estime que nous pouvions passe plus fort que certains trop bruyant dans la chicane du sonometre; d'ou un freinage tardif... qui na jamais fais d'erreur sur circuit, nous sommes la pour apprendre, non?
en tous cas, jai payé une adhesion, alors a moins que wilo me renvoie un cheque, vous allez devoir nous supportez encore un ptit moment...
je ne cherche pas la guerre, mais je n'aime pas me faire traiter de con( hein, catal).
je pense que des serie de roulage debutant devrait etre mise en oeuvre car je ne vais pas sur circuit pour me ballader...
Je n'ai pas relevé les attaques envers les civics, pour la simple et bonne raison, c'est que la seule chose qui vous a été reproché (indirectement, mais vous avez du comprendre le message car pas refait l'après midi) c'est de passer tous cul à cul au sonomètre (dire de la vidéo), ensuite Rodolphe et moi avons été faire les gendarmes 20min pour savoir qui ne respectait pas le passage du sonomètre, et désolé d'en décevoir quelques un, mais aucune civic n'a été fautive (sur le peu que l'on a surveillé).
Ensuite pour le reste, n'ayant fait que 2 tours, ma vision du comportement sur piste n'est que dans la ligne droite des stands.
Merci à tout le monde d'être respectueux de tout le monde, dans l'histoire, l'association (moi) est seule responsable du nombre trop important de véhicule (et ça ne sera plus le cas, l'année prochaine, ça sera 50 véhicules maximum), ensuite dans une journée circuit, il y a malheureusement toujours des mauvais exemples, mais je ne peux absolument pas les désigner, certains ont trop roulé, mais avec l'aide des autres organisateurs, on a sorti le drapeau noir pour leur faire comprendre.
Alex, tu sera toujours le bienvenue à nos sorties, ce n'est pas la première ni la dernière que tu fais et ça s'est toujours très très bien passé, après si certains ont des reproches à faire, alors je suis d'accord d'en débattre, mais dans le respect de chacun.
On a la même passion, mais pas les mêmes autos, donc pour moi, tous dans le même panier.
PS. : Par contre pour le bac, je ne suis pas d'accord, nous avons expliqué que le bruit, ce n'est pas seulement sur l'échappement, mais aussi sur le freinage et les pneumatiques.. et ça.... ça fait du bruit, surtout quand tu sors fort dans le bac.