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MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 23:30 
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sur la 205 qu'il y as sur le lien, un truc bizzare je trouve ya la rampe d'injecteur et les 2 weber, ça me semble etrange tout ça ;)


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MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2005 19:20 
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Les weber sont utilisés comme des papillons... Tu garde ton systèmes d'injection :bien: . Ca te fait un boitier 4paps en quelque sorte.

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MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2005 23:17 
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moué, etrange :mrgreen:


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MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2005 0:15 
C pas le relais double je viens de le changer et le probleme est toujours la :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'en ai legerement marre!!!!!!!!!!!

merci kan meme, la recherche continue

to


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MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2005 0:18 
Larcenn a écrit:
sur la 205 qu'il y as sur le lien, un truc bizzare je trouve ya la rampe d'injecteur et les 2 weber, ça me semble etrange tout ça ;)


en ce ki concerne la 205 c vrai ke c une prépa érange mais qui marche très très fort, pour être monter plein de fois dedans, en plus le moteur prend 8500 tr. Y a une video sur le site : www.jsoclub.com, pour se faire une idée.

bonne soirée

to


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MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2005 0:19 
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bah un petit diag général s'impose :s

beaucoup de chose peu etre en cause, mais je me pencherai sur l'allumage plutot que l'injection. les pannes sur les bobine jumeaux-statique sont super bordelioque a trouver, faut tomber dessus quand ça le fait et ça le fait jamais quand on la teste ^^


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MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2005 13:09 
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ben merde mon TO on va essayer de trouver ca alors :bien:


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MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2005 15:50 
JE CROIS QUE JE VAIS LA VENDRE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

lol


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MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2005 16:46 
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to a écrit:
JE CROIS QUE JE VAIS LA VENDRE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

lol


Combien?? :roll: Car possible interessé a voir suivant ton prix ;)

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


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MessagePosté: Jeudi 14 Juillet 2005 20:48 
Ced43 a écrit:
to a écrit:
JE CROIS QUE JE VAIS LA VENDRE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

lol


Combien?? :roll: Car possible interessé a voir suivant ton prix ;)


Dans les starting blok, monsieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si je la vend avec un moteur de 40 000 km, peinture neuve, pneu pilote exalto neuf, amortisseur neuf,........................ se sera cher, et puis je l'aime trop, c t juste parce que j'en avais marre, dsl mister.

Bon j'ai encore passer du temps dans mon moteur aujourd'hui, et je pense que c le démarreur qui a un beug, qui démarre kan y veu, donc je vais le changer j'ai un pote qui en a un dans sa cave......................

affaire à suivre................!!!


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MessagePosté: Samedi 16 Juillet 2005 3:15 
Déjà, il faut savoir si ton démarreur tourne ou pas?

-S'il ne tourne pas ça ne vient pas ni de l'allumage ni de l'injection. Le problème vient alors du démarreur ou du circuit électrique de démarrage.
-Si le démarreur tourne mais qu'elle ne démarre pas, ben faut tester allumage et injection.

J'ai eu le même problème avec ma titine dont le démarreur ne tournait pas une fois que le moteur était chaud. J'ai tout de suite pensé à changer les charbons du démarreur mais ils étaient bon. Finalement, j'ai remonter le démarreur avec apllication et ça a remarché nickel mais j'ai toujours peur que ça revienne car j'avais pas identifié la source du problème.


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MessagePosté: Samedi 16 Juillet 2005 14:37 
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moi je suis deja devant tout le monde pour racheter la 106 :vivemoi: ^^


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MessagePosté: Lundi 18 Juillet 2005 13:29 
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cyp a écrit:
Déjà, il faut savoir si ton démarreur tourne ou pas?

-S'il ne tourne pas ça ne vient pas ni de l'allumage ni de l'injection. Le problème vient alors du démarreur ou du circuit électrique de démarrage.
-Si le démarreur tourne mais qu'elle ne démarre pas, ben faut tester allumage et injection.

J'ai eu le même problème avec ma titine dont le démarreur ne tournait pas une fois que le moteur était chaud. J'ai tout de suite pensé à changer les charbons du démarreur mais ils étaient bon. Finalement, j'ai remonter le démarreur avec apllication et ça a remarché nickel mais j'ai toujours peur que ça revienne car j'avais pas identifié la source du problème.


il ne tourne pas...juste le bruit du relais qui claque qd il tourne la clef donc j penche pour le démarreur car qd on pousse la caisse pour démarrer a l arrache ca demarre direct ...de plusj ai pas l impression que le lanceur ne fonctionne... a voir..


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MessagePosté: Mardi 19 Juillet 2005 17:57 
guigui@rallye a écrit:
cyp a écrit:
Déjà, il faut savoir si ton démarreur tourne ou pas?

-S'il ne tourne pas ça ne vient pas ni de l'allumage ni de l'injection. Le problème vient alors du démarreur ou du circuit électrique de démarrage.
-Si le démarreur tourne mais qu'elle ne démarre pas, ben faut tester allumage et injection.

J'ai eu le même problème avec ma titine dont le démarreur ne tournait pas une fois que le moteur était chaud. J'ai tout de suite pensé à changer les charbons du démarreur mais ils étaient bon. Finalement, j'ai remonter le démarreur avec apllication et ça a remarché nickel mais j'ai toujours peur que ça revienne car j'avais pas identifié la source du problème.


il ne tourne pas...juste le bruit du relais qui claque qd il tourne la clef donc j penche pour le démarreur car qd on pousse la caisse pour démarrer a l arrache ca demarre direct ...de plusj ai pas l impression que le lanceur ne fonctionne... a voir..



Demarreur changer, et ca y est la voiture démarre parfaitement bien, ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé pour ceux qui croyai que j'allais la vendre, mais je la GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a tous pour votre aide

a+

to


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MessagePosté: Mardi 19 Juillet 2005 18:32 
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Cool! :kakashi:
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MessagePosté: Mercredi 20 Juillet 2005 12:01 
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Moi aussi, j'ai un soucis de démarrage, mais c'est quand la titine veut on dirait, autant dès fois ça démarre au quart de tours, ou sinon je dois obligatoirement accélerer de peur de noyer le moteur car ça tourne sans démmarer, mais dès fois même avec l'aide de l'accélerateur lorsqu'elle démarre on dirait que les gaz qui s'évacue au niveau de l'échappement sont étouffé...car le pot fait un vieux `Pof Pof Pof...` et ensuite le bruit normal stabilisé...Serais-ce un problème de bougies ou de démarreur mal graissé ou même d'une bulle d'air dans le conduit d'arrivée d'essence ? je ne sais guère !! :jap:

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MessagePosté: Mercredi 20 Juillet 2005 14:51 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
Moi aussi, j'ai un soucis de démarrage, mais c'est quand la titine veut on dirait, autant dès fois ça démarre au quart de tours, ou sinon je dois obligatoirement accélerer de peur de noyer le moteur car ça tourne sans démmarer, mais dès fois même avec l'aide de l'accélerateur lorsqu'elle démarre on dirait que les gaz qui s'évacue au niveau de l'échappement sont étouffé...car le pot fait un vieux `Pof Pof Pof...` et ensuite le bruit normal stabilisé...Serais-ce un problème de bougies ou de démarreur mal graissé ou même d'une bulle d'air dans le conduit d'arrivée d'essence ? je ne sais guère !! :jap:

Les bougies sont en bon état?

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MessagePosté: Mercredi 20 Juillet 2005 20:59 
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Non, pas encore...lol !! :dentier:

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MessagePosté: Mercredi 20 Juillet 2005 21:03 
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Je crois bien que j'ai le meme problème que toi To :roll: . Par contre moi ça ne dépends pas de la température du moteur, mais de l'air ambiant... Si il fait super chaud et qu'elle est restée dehors, ça me fait le `clac` mais pas plus... Je démarre 3 ou 4 fois et après ça se lance...

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MessagePosté: Mercredi 20 Juillet 2005 22:15 
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Souci de démarage à chaud c'est la sonde de départ à froid qui capte pas la température!

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