tony51_69 a écrit:
La pompe à vide c'est la bête en bout d'arbres à cames coté boite de vitesses, ça fait comme un cylindre un peu de couleur argentée, tu as des tuyaux qui partent d'elle et qui vont au mastervac, c'est elle qui fait ta depression dans ton mastervac!!!
Bravo, c'est bien elle qui est en cause, enfin, j'en suis quasi sur.
On a refait un train arrière sur la voiture, donc purge obligatoire.
J'ai mis PPS2000 sur la voiture pour faire la purge, tout se passe bien jusqu'au déclenchement de la pompe a vide, le pc met un message comme quoi le déclenchement est impossible. Je vais quand meme faire un tour avec pour voir le train arrière, impossible de déclencher l'abs, premier freinage satisfaisant, le second, la pédale dur comme du bois (deux freinages consécutif).
Je démonte la pompe à vide, et là , tout est blindé de pate à joint, limite à obstruer le trou pour lubrifier la pompe. Je vire toute la pate, remonte, retourne faire un tour, j'arrive déjà a déclencher l'abs au premier freinage, en appuyant très fort, limite le déclencher lors du second, par contre, après, la pédale se durcit énormément.
Par contre, chose que je n'arrive pas à voir, c'est combien et où sont les joints d'origine, car il y a en a 2 ou peut etre 3, mais vu la tonne de pate à joint qu'il y avait ... dur de se faire une idée. (Sur service box, il y en a que 2 apparemment, mais j'aimerai une confirmation)