Ca y est, on est rentré, arrivé hier à minuit à la maison.
En tout cas, merci à tous car l'ambiance était niquelle, les comportements également
Pour le petit résumé, le matin, c'est glisseland, la voiture sous vire à mort, impossible de la faire partir du cul, du coup, obligé de mettre des petits coups de frein à main pour délester un peu le cul .... Et le beau temps arrive, la piste commence à sécher.
Première session sur le "sec", ca accroche bien mieux ! Je prends un peu trop confiance, et failli finir au tas dans le premier pif paf, ca n'a fini qu'en beau travers
La pause déjeuné arrive, du coup pizza. (Encore merci Wilo pour le camion, c'était niquel
)
Avant de repartir sur piste pour l'après midi, achat d'un alfano, une fois monté, petit tour sur la piste avec Snaps en passager.
Petite bourre sympa avec Catal, vite fini, car j'étais vraiment trop à la ramasse mdr.
Ca donne 1'30"73 au tour, avec les pneus avant tout tout mort, les freins tout mort, l'embrayage qui commence fatiguer grandement, mais il y a moyen d'améliorer, j'en suis sur. Du coup, envie de repartir, mais là , la 106 ne démarre plus, surement la pompe à essence de morte ... Donc bah journée finie.
Gros merci à Jeanno qui me propose gentillement de monter dans sa Lotus, vraiment étonné par la voiture, et toujours par le pilote (comme quoi, la voiture ne fait pas tout ! ) et gros merci également à Fred pour le tour abrégé, j'espère que tu as bien pu rentrer malgrès cette biellette !
Edit : Si certains ont des photos ... J'ai vu une xantia en prendre juste à la sortie du circuit devant la porsche version doloréane. Ca devait etre quelqu'un du circuit.