azizouh a écrit:
Tout à l'heure encore la panne!
Juste à coté du quartier Orgeval de Reims (racaille inside), deux jeunes passent à coté, mattent la caisse et s'arrètent un peu plus loin dès qu'on a commencer à pousser vers une pompe à essence. Je remets 20 euros et toujours rien. On la pousse à coté et je la laisse, en marchant je remarque les jeunes qui squatent encore et mattent bizard. Je décide de rester et d'attendre les outils pour tenter de la dépanner. Les jeunes sont restés dans le coin en mattant tours à tours sans trop de discrétion pendant 1/2 heure (à un moment l'un d'eux est parti avec le pit pour revenir tout seul). Dans le coin, il n'y a que des murs et des platanes, rien d'interessant à part la saucisse. A mon avis, il n'était pas là en bon samaritin!
Quand ma femme et sa copine sont revenu avec mes outils après avoir marché 2km, les types étant encore là . Dégouté, j'étais parti pour tout redémonter, je matte le fusible de la pompe pour la faire tourner en direct selon les conseils de Pseudotaz et je vois que je l'avais mal remis!
En repassant en voiture devant les deux branleurs, ils avaient tous les deux la tête dans leur portable style de rien alors que pendant 1/2h ca arrêtait pas de matter! En repassant 1/2h plus tard, plus personne.
A mon avis, ils attendaient que je la laisse pour rammener leurs potes et la traqueter ou je ne sais quoi.
Si elle n'avait pas demarré, on l'aurais poussé 2km de toute façon, pas question que je leur fasse ce cadeau!
On vit une époque de merde, on ne peu rien laisser trainer!
Bon nickel, super bonne nouvelle si elle fonctionne à nouveau