Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 11:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 15 Juillet 2005 19:05 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2568
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Bon alors récap de ceux qui viennent!



- Joy5
- yannick
- Niko ?
- V@lou
- Snoopynouxx
- neolitique
- GC106XT (alias Pierre Richard on t'as reconnu ! :p1 )
- TaG ?


Corrigez moi si j'ai oublié quelqu'un!!

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 15 Juillet 2005 19:08 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2806
Localisation: Seine Maritime (76)
Jeggad a écrit:
Bon alors récap de ceux qui viennent!



- Joy5
- yannick
- Niko ?
- V@lou
- Snoopynouxx
- neolitique
- GC106XT (alias Pierre Richard on t'as reconnu ! :p1 )
- TaG ?


Corrigez moi si j'ai oublié quelqu'un!!


Dit Pierre Richard 2, tu t'es oublié :dentier: :dentier: :dentier: :dentier: :dentier:

:vivemoi:

:cache:


- Joy5
- yannick
- Niko ?
- V@lou
- Snoopynouxx
- neolitique
- GC106XT (alias Pierre Richard on t'as reconnu ! :p1 )
- TaG ?
- Jeggad (alias Pierre Richard 2)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 15 Juillet 2005 19:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 22:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
Moi je suis chaud aussi mais bon j'fini le taff a 19h30... donc a voir


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 15 Juillet 2005 19:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
tu t'en fou t'as le permis et une xsi :bien:
t'as cru qu'elle me servais a quoi ma titine :vroum: :xsi:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 15 Juillet 2005 19:45 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2568
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Clem78 a écrit:
Moi je suis chaud aussi mais bon j'fini le taff a 19h30... donc a voir



C'est pas grave ça! Tu c tu peux venir qd tu veux! Si on fait un barbeq bein pr la peine tu fera cuistot et voila :d

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 16 Juillet 2005 1:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 22:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
oki de tte facon on s'arangera! :p1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 16 Juillet 2005 3:00 
tous sa ne nous donne pas l heure :cagoule:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 16 Juillet 2005 5:10 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2568
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
20h!

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Juillet 2005 21:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
surmen un otr xsiste sera de la parti :vivemoi:
reed fo que tu vienne, tu me montrera se que sa donne avec l'admi..

_________________
<<<--- xsi 1.6l et s16


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Juillet 2005 23:37 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2568
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
ed78 a écrit:
surmen un otr xsiste sera de la parti :vivemoi:
reed fo que tu vienne, tu me montrera se que sa donne avec l'admi..



Cool!

ça fait donc:

- Joy5
- yannick
- Niko ?
- V@lou
- Snoopynouxx
- neolitique
- GC106XT (alias Pierre Richard on t'as reconnu ! :p1 )
- TaG ?
- Jeggad (alias Pierre Richard 2)
- ed78

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Juillet 2005 23:47 
on est que ca???
rololooooo ils font quoi les gens là??? réveillez vous un peu parceque sinon je vais plus (enfin si j'irai quand même mais chut faut pas le dire)
au fait ca sera quoi le programme de la soirée???


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Juillet 2005 0:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 22:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
Jeggad a écrit:
ed78 a écrit:
surmen un otr xsiste sera de la parti :vivemoi:
reed fo que tu vienne, tu me montrera se que sa donne avec l'admi..



Cool!

ça fait donc:

- Joy5
- yannick
- Niko ?
- V@lou
- Snoopynouxx
- neolitique
- GC106XT (alias Pierre Richard on t'as reconnu ! :p1 )
- TaG ?
- Jeggad (alias Pierre Richard 2)
- ed78


Bon ok on me met pas dans la liste alors JE VIEN PAS :cagoule:
non je rigol je vien quand meme


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Juillet 2005 2:48 
:lolbis: lol clem !!

bah pour moi franchement je sais pas encore sa dependra de ma motivation :bourrer: non mais je vais essayer de venir ( en plus pour mon 1 er rasso ) donc voula , je confirme sa en fin de semaine :p1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Juillet 2005 6:55 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2568
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
SNOOPYNOUXXX a écrit:
on est que ca???
rololooooo ils font quoi les gens là??? réveillez vous un peu parceque sinon je vais plus (enfin si j'irai quand même mais chut faut pas le dire)
au fait ca sera quoi le programme de la soirée???



Bein euh... Moi c'est mon premier rasso alors ça serait bien que les habitués prennent le relais...

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Juillet 2005 8:27 
Je serais déjà parti en vacances :cry:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Juillet 2005 22:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
romain64864 a écrit:
Je serais déjà parti en vacances :cry:


T'assure pas vieux :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site