Nous sommes le Samedi 23 Novembre 2024 9:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: AAC routier (j'y connais rien) et 4/2/1 acier? gain? (noobs)
MessagePosté: Lundi 18 Juillet 2005 11:11 
Je voudrais savoir ce qui est bon a mettre sur une 1,4L comme AAC pour rouler tous les jours ?

Groupe A, groupe N autre chose car il y en a à venrdre dans le catalogue GT2I en neuf mais je sias pas ce que c'est ?

Il faut dans ce cas mettre un boitier specifique ou celui d'origine s'adapte au nouvel AAC ?

Le collecteur 4/2/1 pour 1,4L acier coute coute moins cher que l'inox mais il y a une difference de gain entre les deux ?

Et enfin : :mrgreen:

combien de cv peut on gagner avec un AAC sans collecteur ?
et avec un collecteur ?
sachant qu'il y a une admi dynamique et decata ?

Merci


Dernière édition par PF47 le Jeudi 08 Août 2024 1:56, édité 1 fois.
Mise à jour du titre


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Juillet 2005 15:27 
salu moi jai changer tou plein de choze sur ma caisse style acc poulie allegé de reglage,colecteur ligne et leprom
tou les jour je roule avec,c trankile
pour ton info je mange les 306s16 boite 6
sur 400m


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Juillet 2005 15:29 
Tu as quoi comme AAC ?
Tu sort combien de cv ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Juillet 2005 15:32 
cheuvau je sai pa jlai pa passez o banc encore,sinon l'acc est un gr-n,en chvx on ma di ke je sortirai env 120 125chvx
tu passe pa non plu a 160chx!lol
sinon enleve la banquette arire et si ta la sono vire la tu i gagne pa mal an reprise!lol


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Juillet 2005 16:12 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
didixsi a écrit:
cheuvau je sai pa jlai pa passez o banc encore,sinon l'acc est un gr-n,en chvx on ma di ke je sortirai env 120 125chvx
tu passe pa non plu a 160chx!lol
sinon enleve la banquette arire et si ta la sono vire la tu i gagne pa mal an reprise!lol

Carément .. d'origin déjà comment on gagne! :loving:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Juillet 2005 16:14 
ofet lacier me couter 380euro et linox 410euro


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Juillet 2005 19:56 
didixsi a écrit:
ofet lacier me couter 380euro et linox 410euro

sa coute la peau de ....lles ses truc la
snif sinon jme serai bien laché sur titine a la rentrer


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Juillet 2005 21:14 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
219€ chez moi le collecteur 4/2/1 en acier inoxydable :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Juillet 2005 13:26 
Ca fait pas cher le collecteur !
Wilo tu as une photo de la bete ?
Sur le 1,4L ca apporte un gain de couple mais combien de cv en plus ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Juillet 2005 19:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Juin 2005 22:34
Messages: 492
Localisation: Saussay la campagne (27)
Sur un 1l4 juste un collecteur de type 3Y peut te faire gagner environ 8cv.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Juillet 2005 19:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 04 Octobre 2004 15:15
Messages: 101
Je ne pense pas que ce soit le cas car j'ai monté un 3Y Devil + un tube Devil et franchement je n'ai pas gagné 8 chevaux mais il est certain que ca se remarque dans le comprtement moteur de la voiture.
Je conseilles le montage de ce type d'equipement sur la 106.

_________________
106 XSI 1.4 catalysée


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Juillet 2005 19:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
glanor a écrit:
Ca fait pas cher le collecteur !
Wilo tu as une photo de la bete ?
Sur le 1,4L ca apporte un gain de couple mais combien de cv en plus ?



C'est le collecteur raceland, mate dans la section achat/vente, il y a un topic pour une ancienne commande groupée ;) .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Juillet 2005 19:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Juin 2005 22:34
Messages: 492
Localisation: Saussay la campagne (27)
youpla a écrit:
Je ne pense pas que ce soit le cas car j'ai monté un 3Y Devil + un tube Devil et franchement je n'ai pas gagné 8 chevaux mais il est certain que ca se remarque dans le comprtement moteur de la voiture.
Je conseilles le montage de ce type d'equipement sur la 106.

Tu as décatalysé ta voiture pour le faire et j'ai un pôte avec qui on a fait la même config que toi et je t'assure qu'il était pas loin des 8 cv en plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Juillet 2005 19:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 04 Octobre 2004 15:15
Messages: 101
Si tu le dis mais honnetement j y crois pas mais peut etre que le montage a été mieux fait que chez moi.

_________________
106 XSI 1.4 catalysée


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Juillet 2005 7:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 15 Décembre 2004 20:05
Messages: 87
Localisation: Toulouse
Ben sur ma XSI 1.4 j'ai fait les modifs suivantes:
- ligne inox 421 devil
- Intermediaire Devil inox
- silencieux sport
- reprog
- admi dynamique
- bande thermique
- decata
- nettoyage injecteurs ultrasons
- Tous les joints de culasse refaits

J'ai fait un test avant apres ces modifs avec powerdyn. Comme vous le savez ce prog n'est pas parfaitement fiable pour donner la puissance reelle, par contre il permet de mesurer les apports des modifications.

Entre avant et apres cette config, le gain etait d'env 12cv.
Meme si le chiffre est peut etre un peu optimiste, cela montre bien une grosse evolution. De plus ca se ressent vraiment sur la conduite et je suis loin d'etre ridicule sur circuit face a des voitures plus puissantes.

_________________
XSI GrN powaaaaaa!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Juillet 2005 8:32 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
RCF a écrit:
Sur un 1l4 juste un collecteur de type 3Y peut te faire gagner environ 8cv.

Rêves pas trop hein! :dentier:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Juillet 2005 21:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Juin 2005 22:34
Messages: 492
Localisation: Saussay la campagne (27)
Mais lol je rêve pas je l'ai vue, il y avais un 3y plus une ligne groupe n et je t'assure que ca taper presque les 8 cv sur un modéle ex catalysé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Juillet 2005 0:11 
t'as vu ca après un passage au banc???


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Juillet 2005 18:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Juin 2005 22:34
Messages: 492
Localisation: Saussay la campagne (27)
oui


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Juillet 2005 18:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
RCF a écrit:
Mais lol je rêve pas je l'ai vue, il y avais un 3y plus une ligne groupe n et je t'assure que ca taper presque les 8 cv sur un modéle ex catalysé.

Vous avez fait passage au banc, puis vous avez tout monté et repassage au banc?
Je suis un peut beaucoup, voir énormément sceptique surtout que le 4/2/1 joue sur le couple donc...

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site