gege77 a écrit:
C'est vrai que cette sortie a finalement était la journée catastrophe.
Vraiment triste pour les gens comme moi qui n'ont pas pu tourner et vraiment le drame pour ceux qui sont venu carément jusqu'au circuit devant des grilles fermées.
Pour le futur je pense également Willo que pour éviter ce genre de problème il faudra envoyer quand même un sexto, un mail ou même un MP pour prévenir les gens d'une annulation. Même si c'est du boulot et que l'on sait tous que tu fais tout ça sur ton temps libre je pense que c'est un mal nécessaire.
La solution serait peut être de lors d'une inscription de demander aux gens de s'inscrire sur le forum et si je dis pas de bêtise après quand tu envoies un MP ça arrive directement dans leur boite mail. Parce que envoyer un MP même avec 70 destinataires je pense que ça ne devrait pas trop te prendre de temps.
Maintenant j'espère que vous allez bien vous amusez à la Bresse

Pour contacter tout le monde oui, mais quand tu n'as pas le temps, ba tu peux pas rallonger tes journées.. on est tous à la même enseigne 24H, pas une minute de plus pas une de moins...
Pour les inscriptions à la journée, je me mets à la place de chaque nouveau participant qui ne s'inscrit que pour la journée circuit, c'est chiant et en plus, ça nous fera des utilisateurs fantôme à gogo..
J'ai demandé à tout le monde portable et mail pour pouvoir contacter tout le monde si un souci arriverait avant la journée circuit, et comme je le répète, c'est ce qu'il s'est passé l'année dernière pour Charade pour le bruit, j'ai donc pu prendre le temps un WE d'appeler 70 personnes, là pour cette année, la majorité partent pour Charade au camping durant la journée de vendredi (c'était le cas pour nous aussi à la base) et nous avons eu l'info 72H avant les premiers départs.. et en 72H, je n'ai vraiment pas peu prendre le temps de m'en occuper, si j'avais été prévenu le WE précédent.. sachant qu'apparemment l'homologation était perdu au 12 juillet 2011 mais qu'ils n'ont reçu le courrier de demande de stoppage d'activité immédiate le lundi 18/07 ou mardi 19/07, bref.. à la base le souci est clairement du côté de Charade qui ont accepté la journée du 23 juillet en connaissance de cause, sans en informer les organisateurs (moi et d'autres associations), pour ça, ils n'ont vraiment pas été pro, et je leur reprocherai quand je les aurai au téléphone, parce que ce manque d'information a fait du tord à beaucoup de personne que ce soit organisateur ou participant, parce qu'on est beaucoup à avoir réservé un camping pour la nuit de vendredi à samedi, avec un acompte versé et impossible de le récupérer et pour ceux pour qui l'info n'a pas été relayé avant le déplacement.
Donc désolé du tord causé à certains, mais sachez tout de même que ce n'est clairement pas de ma faute et que pour ceux qui ne comprennent pas, sachez que nous n'avons pas forcément le temps d'informer 50 personnes en 72h, surtout quand l'organisation d'une journée circuit et la gestion d'une association est pris sur nos temps libres.