Nous sommes le Jeudi 28 Novembre 2024 17:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: P'tites reprises avec Kenshiro ce WE
MessagePosté: Dimanche 24 Juillet 2005 23:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
Salut,

bon voilà, comme bcp de WE, Kenshiro est venu me rejoindre pour faire 2 3 bricoles sur son XSI, en l'occurence, les bougies.

Ensuite, j'ai modifié un peu mon twister afin de faire un montage type BMC.

Et pour parfaire le tout, on est donc allé essayer tout ça avec les deux S06.

Kenshiro:
106 XSI 1992 - ligne supersprint (de mémoire)
Prowler
Ecope
Vidée (banquette + roue de secours + sono)
Jante en 15
Collecteur 421

Pseudotaz
106 XSI 1992
Ligne de 106 diesel
Twister
Silencieux origine
Non vidée + caisse outil complète dans le coffre (lol)
Jantes origine


Donc, première reprise, en 2 lançés, je pars un 1/4 de seconde avant (pb de synchro) et direct, je mets une voiture pour stabiliser à environ 1,5 et l'écart se maintient.
Je pense que les jantes expliquent en partie (15 pouces) ce petit retard.


Ensuite, DA kenshiro qui compte:
Je pars un peu devant avec environ une voiture
Ensuite, je compte et là, je prends plus d'avance (je sais plus trop mais un ou deux caisses)

Ensuite, à peu près idem
A la fin, la ligne de kenshiro fait tellement de bruit, il comptait mais j'entendais rien (lol) et il partait un peu avant, et je remontait l'écart en 2.

Donc pour conclure, marche bien la ch'tite 106 de Kenshiro.
En DA, elle part bien en 1 puis 2 et ensuite, un peu plus dur.

En reprise, elle a plus de mal face à la mienne, écart qui je pense est dû aux jantes.

Donc voilou,

pour les puristes, les essais ont été réalisés sur route fermée.

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Dernière édition par pseudotaz le Lundi 25 Juillet 2005 12:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2005 12:01 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Biensur route fermé on te connait et kenshi aussi vous etes pas des fous :D. ;) .
Sympa .
Mais oui le 15` doit pas aider .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2005 12:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
TaG a écrit:
Biensur route fermé on te connait et kenshi aussi vous etes pas des fous :D. ;) .
Sympa .
Mais oui le 15` doit pas aider .


Kler.

Mais j'étais étonné car celle de Kenshiro est quand même plus `préparée` que la mienne, et pourtant, l'avantage était pour moi.

Depuis, j'ai changé ma ligne XT par une XSI d'origine.

Je ne dirais qu'une chose ; si les gars de chez Peugeot se sont creusés la tête à faire une ligne uniquement pour les XSI (car les autres sont identiques pour XT, XS, Diesel), ce n'est pas pour rien.
Le bruit est plus rauque et elle est bien plus à l'aise dans les tours.

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2005 19:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Clair avec l'écope bien chaude le ventilo qui a pas tourné et le pot de 10kgs qui fait que la xsi ne respire pas!!

On en reparlera samedi avec les jantes en 14 monte d'origine!!!!!!!!!

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2005 20:01 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Y a pas de petite vidéo ?? :bien:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: P'tites reprises avec Kenshiro ce WE
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2005 20:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
pseudotaz a écrit:

pour les puristes, les essais ont été réalisés sur route fermée.
.

Connaissant Kenshiro j'ai jamais douté de ca :lol: Pour ceux qui sont allé à dijon, se rappeler juste après le repas... :dentier:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2005 20:58 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
:lol:

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 19:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Voici le twister modifié en BMC ça a l'air de bien fonctionner.
Image Image
Je pense racheter un filtre twister et de la gaine car l'écope y a qu'a partir de 80 que ça commence a ouvrir.

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 20:11 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Oui pas mal la modif ;) .
C'est qui l'homme en short ?
Meme si j'ai mon idée ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 21:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
TaG a écrit:
Oui pas mal la modif ;) .
C'est qui l'homme en short ?
Meme si j'ai mon idée ;) .

C'est M O I :-)

Et d'ailleurs, les tofs sont celles de mon moteur.

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 30 Juillet 2005 14:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
C'est quoi la différence entre une ligne xsi et les autres?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 30 Juillet 2005 16:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Moi j'ai remi les jantes de rallye en 14 en 175/60/14 et j'ai vraiment senti aucune différence c'est bizarre sachant que je dois avoir une super fuite a l'échappement c'est pour ça qu'elle doit se trainer.L'écope est toujours bouillante de partout donc le ruban n'y fait rien.J'aspire de l'aire chaud donc c'est normal............

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 30 Juillet 2005 17:57 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Oui air chaud c'est bof.
Et oui azizouh ligne differente a savoir le diametre est different ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 30 Juillet 2005 19:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TaG a écrit:
Oui air chaud c'est bof.
Et oui azizouh ligne differente a savoir le diametre est different ;) .


Pourquoi alors certains parlent de décatalyser avec une ligne de 106 D?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Août 2005 0:05 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
http://peugeot106xsi.free.fr/videodiver ... 00-140.MOV
Petite vidéo assez efficace de la voiture de tazou et voyez la chose choquante! :dentier:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Août 2005 0:06 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
Pourquoi alors certains parlent de décatalyser avec une ligne de 106 D?

Parce que la ligne de D coute 50€ maxi.. :dentier: mais apparemment c'est pas très efficace cette ligne pour XSi! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Août 2005 8:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
Wiloskill a écrit:
http://peugeot106xsi.free.fr/videodivers/pseudotaz100-140.MOV
Petite vidéo assez efficace de la voiture de tazou et voyez la chose choquante! :dentier:


qu'est ce que tu trouves de choquant???

tu n'insinues pas que je suis en descente quand même??? lol

Je ne savais même pas que tu avais cette video :cagoule:

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Août 2005 9:38 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
pseudotaz a écrit:
qu'est ce que tu trouves de choquant???

tu n'insinues pas que je suis en descente quand même??? lol

Je ne savais même pas que tu avais cette video :cagoule:

Rupteur en 3 à 140 :roll:
Ca fait haut! :s
Sinon elle marche bien, car j'ai fait la même vidéo sauf que moi je suis obligé de taper la 4 pour 140 et l'embrayage est mort, et je tape 8sec pour le 100/140

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Août 2005 9:42 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Il a debrayer et changer de vitesse

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Août 2005 9:46 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
TaG a écrit:
Il a debrayer et changer de vitesse

Ouai mais je le trouve vachement pres de 140, alors que moi je suis juste apres 130 en rupteur de 3

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site