Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 15:49

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Problème de démarrage à froid et trou à l'accélération
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2011 21:58 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 18 Juillet 2011 19:50
Messages: 78
Localisation: Guitres , Aquitaine
xsi-33 a écrit:
Aaaaah !!!!! tu as peut être une fuite quelque part ! regarde ton filtre à essence et change le il est sous l'aile arrière gauche !

une durite à dépression débranché peut être aussi tout simplement !! elle part du calculo va au plenum d’admission et au régulateur de pression d'essence avec un "T"


Tu pense que mon problème pourrait venir de là ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Problème de démarrage à froid et trou à l'accélération
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2011 23:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
On sais jamais, quand j'ai remis l'xsi en marche j'avais "oublié" de raccorder le régulateur du coup elle puait et ratatouillé des fois et le voyant diag' s'allumait...une fois remis tout allait bien.

Après sa coute rien de vérifier :bien:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Problème de démarrage à froid et trou à l'accélération
MessagePosté: Vendredi 28 Octobre 2011 6:06 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 18 Juillet 2011 19:50
Messages: 78
Localisation: Guitres , Aquitaine
xsi-33 a écrit:
On sais jamais, quand j'ai remis l'xsi en marche j'avais "oublié" de raccorder le régulateur du coup elle puait et ratatouillé des fois et le voyant diag' s'allumait...une fois remis tout allait bien.

Après sa coute rien de vérifier :bien:


Je vais vérifié , çà peux avoir une influence sur mon problème de démarrage ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Problème de démarrage à froid et trou à l'accélération
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2011 20:51 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 18 Juillet 2011 19:50
Messages: 78
Localisation: Guitres , Aquitaine
Bon elle ne démarre plus du tout ni avec le module neuf ainsi que l'ancien module , mon collègue mécano m'a dit de changer le capteur pmh que j'ai récupéré sur le deuxième moteur que je possède , je fais çà ce week-end , en même temps je change la tôle de face avant car elle est légèrement tordu et çà ne me plait pas .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Problème de démarrage à froid et trou à l'accélération
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2011 9:15 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 18 Juillet 2011 19:50
Messages: 78
Localisation: Guitres , Aquitaine
Capteur PMH d'occasion monté hier après-midi , redémarrage et essaie , çà tourne nickel . Reste un petit soucis à froid mais rien de méchant .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site