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 Sujet du message: Re: Passage en 266 en conservant le train arrière à tambours
MessagePosté: Vendredi 16 Décembre 2011 9:34 
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Franchement, pour rouler tout les jours, ca doit etre le pied, mais pour la piste, on trouve quand meme les limites :)
(Vu que là, c'est que pour la piste et je la trinballe sur plateau).

PS : J'ai déjà des avia aux 4 coins ;)

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 Sujet du message: Re: Passage en 266 en conservant le train arrière à tambours
MessagePosté: Vendredi 16 Décembre 2011 9:56 
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Oui pour la piste c'est sûr que le 266 c'est l'idéal!

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 Sujet du message: Re: Passage en 266 en conservant le train arrière à tambours
MessagePosté: Mardi 20 Décembre 2011 17:46 
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perso, je ne me vois pas du tout repasser en origine pour tout les jours :nana: (surtout en région parisienne :bourrer: )

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 Sujet du message: Re: Passage en 266 en conservant le train arrière à tambours
MessagePosté: Samedi 24 Décembre 2011 17:51 
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XS-FURY a écrit:
perso, je ne me vois pas du tout repasser en origine pour tout les jours :nana: (surtout en région parisienne :bourrer: )


Pas besoin de passer a des freins plus gros pour rester dans les bouchons :lolbis:


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 Sujet du message: Re: Passage en 266 en conservant le train arrière à tambours
MessagePosté: Dimanche 25 Décembre 2011 13:46 
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hoain a écrit:
XS-FURY a écrit:
perso, je ne me vois pas du tout repasser en origine pour tout les jours :nana: (surtout en région parisienne :bourrer: )


Pas besoin de passer a des freins plus gros pour rester dans les bouchons :lolbis:
région parisienne, pas Paris ! Des tarés qui déboite dans tous les sens :lolbis:

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 Sujet du message: Re: Passage en 266 en conservant le train arrière à tambours
MessagePosté: Dimanche 25 Décembre 2011 16:01 
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Le 247 freine quand même très bien. A vous entendre, on dirait qu'on a des patins de vélo pour freiner, d'origine :dentier:

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 Sujet du message: Re: Passage en 266 en conservant le train arrière à tambours
MessagePosté: Dimanche 25 Décembre 2011 19:59 
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Ben franchement ..... les bendix d'origine s'est quand même de grosse daube en barre :bourrer:

Après avec de bon étrier style bosch en 247 sa va niquel :bien:

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 Sujet du message: Re: Passage en 266 en conservant le train arrière à tambours
MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2011 13:06 
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du 266 ou rien , et encore si je passe en 15 je me demande meme si je vais pas passer en 287 loool

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 Sujet du message: Re: Passage en 266 en conservant le train arrière à tambours
MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2011 21:21 
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tu peut y aller les yeux fermé, moi c'est ce que j'ai comme config, 266/ 20.5 a l'avant, tambours a l'arriere (pour l'instant) maitre cylindre orige et 4 durites avia.

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Pas de DA, pas d'abs, pas d'airbags, pas de clim, pas de superflus, juste du plaisir
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 Sujet du message: Re: Passage en 266 en conservant le train arrière à tambours
MessagePosté: Samedi 31 Décembre 2011 14:17 
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vu comment ta 106 tiens le pavé, avec le 266, on aura l'impression que tu freine pas, tellement tu pourra encore plus un freinage puissant de dernière minute :dentier: :dentier:

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 Sujet du message: Re: Passage en 266 en conservant le train arrière à tambours
MessagePosté: Dimanche 01 Janvier 2012 22:54 
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beewolf a écrit:
du 266 ou rien , et encore si je passe en 15 je me demande meme si je vais pas passer en 287 loool


:blague:

Si la voiture est sortie en 247 c'est que c'est suffisant.
Monter plus gros apres ca tourne au complexe d'inferiorité :ptdr: ou faut apprendre a freiner


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 Sujet du message: Re: Passage en 266 en conservant le train arrière à tambours
MessagePosté: Lundi 02 Janvier 2012 10:40 
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le seul avantage du 247, c'est que tu peut monter du 13p, moi j'aurai pu récupérer un paquets de pneus de FR2.0 en 13p mais je suis en 266 :cagoule:

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 Sujet du message: Re: Passage en 266 en conservant le train arrière à tambours
MessagePosté: Lundi 23 Janvier 2012 17:34 
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J'ai essayé hier les 266 sur l'XSI d'XS-Fury ... la différence ... :cagoule:
Moi en gros, c'est ON / OFF, genre, tu bloques les roues en un rien de temps et le freinage se limite à "Limite bloc / pas bloc", (ABS humain en gros :lolbis: ), avec les 266, c'est vachement plus progressif, tu peux doser et tout ... :lolbis:

D'ou la super question débile que je vais poser. Sachant qu'en faites, mes 247 sont complètement à la rue, et que je ne veux pas me planter dans le choix des nouvelles machoires : Vaut mieux du 266x20,5 ou 266x22 ??? :bvoyons:

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 Sujet du message: Re: Passage en 266 en conservant le train arrière à tambours
MessagePosté: Lundi 23 Janvier 2012 19:43 
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les deux se monte, mais les 20.5 sont plus leger :dentier:


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 Sujet du message: Re: Passage en 266 en conservant le train arrière à tambours
MessagePosté: Lundi 23 Janvier 2012 19:57 
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Ça dépend de quel type de plaquettes tu veux mettre.

On ne trouve les RC6 qu'en 266x20.5 par exemple ;)

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Saxo 16v Blanc Banquise: viewtopic.php?f=4&t=22533
106 XSi 16v TU5JP4 Bleu Miami : viewtopic.php?f=68&t=21991


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 Sujet du message: Re: Passage en 266 en conservant le train arrière à tambours
MessagePosté: Lundi 23 Janvier 2012 23:28 
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D'apres certains , les 266*22 ne se voilent pas ... mais bon , meme si je fais pas de circuit , j'arsouille quand meme pas mal , et a par les faire changer un peu de couleur , j'ai rien voila , ni cassé ... meme en ayant pris une flaque apres ...

J'ai juste monté directement des disques zimmerman ( pas percé , ni rainuré juste des Grn basiques ) et des plaquettes Dsperf ( une version homologuée ) et je suis plus que satisfait du resultat avec un Mc en 22 :buzz:

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 Sujet du message: Re: Passage en 266 en conservant le train arrière à tambours
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2012 8:54 
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Validé pour le 20,5 :)
Donc en gros, le setup sera :
- Etrier de 306 (ceux de Beewolf)
- RC6 de 306 S16 BV5 (CL 4020 pour ceux qui cherchent)
- Brembo Max de 306 S16 BV5 (attention, ceux de 206 S16 ne sont pas compatible, la largeur du bol est différente) (Merci Snaps :loving: , c'est mon cadeau de noel en retard)
- MC en 22 (Encore merci XS :loving: )

Avec ca, ca devrait freiner un peu !

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 Sujet du message: Re: Passage en 266 en conservant le train arrière à tambours
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2012 11:59 
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tu devrais manger ton cerceau surtout :lolbis: Si t'as un volant tulipé enlève le sur les 1er freinages :cagoule:

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 Sujet du message: Re: Passage en 266 en conservant le train arrière à tambours
MessagePosté: Samedi 28 Janvier 2012 21:04 
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beewolf a écrit:
tu devrais manger ton cerceau surtout :lolbis: Si t'as un volant tulipé enlève le sur les 1er freinages :cagoule:
çà sert à rien, avec la sienne, on ne freine pas :cagoule:

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 Sujet du message: Re: Passage en 266 en conservant le train arrière à tambours
MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2012 23:47 
alors ce freinage ??


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