Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
jeanot_xsi
|
Sujet du message: Jeu tambour ar droit Posté: Vendredi 27 Janvier 2012 10:15 |
|
|
Salut les gars lors de mon ct le gars me dit qu'il y a du jeu dans la roue ar droite Hier j'ai démonter et en fait c'est le tambour qui a du jeu mais je comprend pas comment même avec lecrou de 32 serrer a mort ya du jeu Comment faire ?
Merci
|
|
Haut |
|
|
mano
|
Sujet du message: Re: Jeu tambour ar droit Posté: Vendredi 27 Janvier 2012 14:08 |
|
|
- |
|
Inscription: Mardi 13 Janvier 2009 12:43 Messages: 183 Localisation: Louhans (71)
|
Surement ton roulement qui à du jeu, il n'y a pas 50 solutions, faut remplacer par ton roulement par un neuf, en plus s'il a du jeu y'a de grande chance pour qu'il fasse du bruit dans peu de temps!!!
_________________ C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air cons
|
|
Haut |
|
|
jeanot_xsi
|
Sujet du message: Re: Jeu tambour ar droit Posté: Vendredi 27 Janvier 2012 17:16 |
|
|
Je trouve pas la ref sur oscaro Tu peux m'aider ?
|
|
Haut |
|
|
mano
|
Sujet du message: Re: Jeu tambour ar droit Posté: Samedi 28 Janvier 2012 2:05 |
|
|
- |
|
Inscription: Mardi 13 Janvier 2009 12:43 Messages: 183 Localisation: Louhans (71)
|
Donc si tu n'as pas l'abs c'est celui là : http://www.oscaro.com/roulement-de-roue ... 4175-654-pJ'ai comparer avec la référence Peugeot et c'est bien ça!!!
_________________ C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air cons
|
|
Haut |
|
|
jeanot_xsi
|
Sujet du message: Re: Jeu tambour ar droit Posté: Samedi 28 Janvier 2012 9:07 |
|
|
Merci mano effectivement j'ai pas l'ABS Je le commande aussi tôt
|