Nous sommes le Dimanche 24 Novembre 2024 18:07

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: problème decrantage
MessagePosté: Jeudi 23 Février 2012 20:58 
Salut les gars
Donc j'ai monter mes eibach -35 et sa donne bien -35 alors que d'autre dise -20 et avec les jantes de 1.9 c'est le top!!!
Mon problème est qu'il me faut decranter je l ai déjà fait sur d'autre so6 et gti mais là impossible de sortir ma barre de torsion coté moteur
J'en appel donc a vous car on dirait quelle est pas centrée par rapport au cannelure autours
Donc please help


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: problème decrantage
MessagePosté: Jeudi 23 Février 2012 21:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
J'ai deja eu un soucis similaire impossible de sortir la barre, j'ai mis du dégrippant frappé comme un malade ...rien à faire elle est jamais venue d’ailleurs :( j'ai changé le train arrière du coup puisque de toute façon il avait du jeu ... on peut aussi essayer de chauffer mais pas facile vu que le réservoir est à coté :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: problème decrantage
MessagePosté: Jeudi 23 Février 2012 21:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 13 Janvier 2009 12:43
Messages: 183
Localisation: Louhans (71)
T'aurais pas une photo qu'on se rende mieux compte?
Perso, moi j'ai du mal à comprendre exactement ton pb!!!
Pourtant je n'ai pas :bourrer: !!!

_________________
C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air cons


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: problème decrantage
MessagePosté: Jeudi 23 Février 2012 21:15 
bin la je peu pas te mettre de photos quand tu regarde l'axe de la barre supérieur coté gauche bin elle est pas centré par rapport au trou


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: problème decrantage
MessagePosté: Samedi 25 Février 2012 0:04 
Problème régler !!!!!
J'ai sorti les deux barres avec une grosse barre a mine et une grosse masse
Pour pas abimer le filetage et les cannelure jme suis fabriqué une cale cylindrique en bois
J'ai chauffé gaillard et voilà

Bye


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: problème decrantage
MessagePosté: Samedi 25 Février 2012 8:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 13 Janvier 2009 12:43
Messages: 183
Localisation: Louhans (71)
Ok, cool que ton pb soit résolu!!! :kakashi:

_________________
C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air cons


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: problème decrantage
MessagePosté: Mercredi 28 Mars 2012 19:34 
Salut
Mettre des filetés derrière ça sert a rien car le principe des filetés c'est de régler la hauteur et sur 106 le seul moyen de régler la hauteur derrière biensur, c'est de decranter ou recranter
Après pour la tenue de route il ne faut pas garder les amorto d'origine car il travaille tout le temps en compression
Sinon moi j'ai des pts perfo a l'arrière et c'est un régal la voiture est plus raide et plus réactive
Elle decroche plus facilement car tu passe plus vite!!!
Mais le levé de pied en virage et plus risqué car ça part mais c'est contrôlable
Perso j'adore ça


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: problème decrantage
MessagePosté: Samedi 14 Avril 2012 15:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 9:45
Messages: 1701
Localisation: Bordeaux (33)
MEttre une puce avec une ligne et une admi , ca aide un peu a la montée en regime . Apres ne t'attends pas non plus a gagner 20cv , c'est le reves des kikoolol runners . Tu gagnera probablement 6/7cv grand max . La puce est surtout pratique pour rallonger un peu les rapports , ce qui t'evite de retomber dans une zone plus ou moins "molle" de ton moteur , genre entre au dessus du couple max , et sous la Pmax . Logiquement tu devrais retomber tres proche de la Pmax .

A par ca , pas de réel changement .

_________________
--> Mon Ex jouet ici <--

--> Ma 106 s16 ici <--


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site