Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 7:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Août 2005 9:38 
dsl moi je n ai pas trop le temps de faire le tour des forum :cry:

sinon sa pas grave normalement je vais a fol le 07/08/05 :p1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Août 2005 11:39 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
tiens si j'avais su qu'il y avait un `meeting` pas loins de chez moi je serais venu.
s'avait l'air sympa. :bien:

déja fait plusieur meeting alfa sur ce parking. :inlove:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Août 2005 14:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 08 Septembre 2004 18:50
Messages: 643
Localisation: 95
106mini a écrit:
Ca avait l'air bien sympa ce petit rasso! :bien:

Dommage que l'on ne m'en ait pas informé... :? J'aurais pensé que pts95, TaG ou yannick l'auraient fait mais même pas! :roll: Bande de goujats!! :p1

En même temps, voilà un moment que je n'ai pas eu ni TaG ou yannick! :mrgreen: Par contre, Benoît... On s'est quand même parlé juste avant!! :cagoule: Tu n'avais pas envie que je fasse de l'ombre à ton XSi blanche aux allures de Rallye?? :vivemoi: :mrgreen:



:cache:

Ce n'est pas si grave! Ce sera pour une prochaine: j'étais occupé samedi soir de toutes façons! C'était juste histoire de dire... :lolbis: :mrgreen: :lolbis:

:jap:

t'a des yeux, tu sais lire :roll: ;) :mrgreen:
t'es venu le samedi sur le forum donc tu as forcément vu le topic :mrgreen: donc pas d'excuse :cagoule: :p1

_________________
pilote de Tu1 :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Août 2005 15:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
pts95 a écrit:
t'a des yeux, tu sais lire :roll: ;) :mrgreen:
t'es venu le samedi sur le forum donc tu as forcément vu le topic :mrgreen: donc pas d'excuse :cagoule: :p1

ou alors ca voudrais dire qu'il ne lit pas tous les post
pas bien !!!! :lolbis:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Août 2005 16:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 17 Novembre 2004 17:51
Messages: 250
Localisation: 27 Voiture:106 Rallye ph1
pts95 a écrit:
t'a des yeux, tu sais lire :roll: ;) :mrgreen:
t'es venu le samedi sur le forum donc tu as forcément vu le topic :mrgreen: donc pas d'excuse :cagoule: :p1


Ne crois-tu pas que si je l'avais vu, je t'en aurais parlé? :roll: Mais l'inverse ne s'est pas produit par contre... :jap: :mrgreen:

Bref, de toutes façons, j'avais mieux à faire: parler avec Vanessa Demouy et sa tante notamment!! :p1 :vivemoi:

Vous vous êtes bien amusé, c'est le principal. :kakashi:

_________________
Image
>>Tout sur la 106 Supertouriste...<<


Dernière édition par 106mini le Lundi 01 Août 2005 16:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Août 2005 16:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 17 Novembre 2004 17:51
Messages: 250
Localisation: 27 Voiture:106 Rallye ph1
Fausse manip! A supprimer Messieurs les modos! :cache:

_________________
Image
>>Tout sur la 106 Supertouriste...<<


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Août 2005 20:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 17 Novembre 2004 17:51
Messages: 250
Localisation: 27 Voiture:106 Rallye ph1
TaG a écrit:
lequel de message?


C'est comme le Port-Salut!! C'est écrit dessus! :mrgreen:

106mini a écrit:
Fausse manip! A supprimer Messieurs les modos! :cache:

_________________
Image
>>Tout sur la 106 Supertouriste...<<


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Août 2005 21:00 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
:lol: ok ;) .
le double post ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 06 Août 2005 14:05 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Bon bah moi retour de vacance...Ca avait l'air d'être cool ce petit rasso, la prochaine j'y suis !! :bien:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 06 Août 2005 18:17 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2568
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
CHyCaNoS XSi a écrit:
Bon bah moi retour de vacance...Ca avait l'air d'être cool ce petit rasso, la prochaine j'y suis !! :bien:



:bien: :bien: y'a intéret!

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 19:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 20 Septembre 2004 1:20
Messages: 697
Localisation: Rueil (92)
yep yep faudrait se refaire ça en septembre :)


j'aurais bien kiffé y ètre, mais vacances oblige, yannick ne peut pas ètre aussi `flingué` que kenshiro !



vivement le prochain ;)

_________________
.: Si tu arrives à manger une noix de coco en entier, c'est que tu fais trop confiance à ton Anus :.

Cet homme a eu un excès de confiance: :tag:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 22:42 
aaaaaaahhhh la tu me cherche !!!!!!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Août 2005 10:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
neolitique a écrit:
yep yep faudrait se refaire ça en septembre :)


j'aurais bien kiffé y ètre, mais vacances oblige, yannick ne peut pas ètre aussi `flingué` que kenshiro !



vivement le prochain ;)

j'ai eux l'occaz de connaitre un peu les deux et je peux te dire que yannick est plutot pas mal du tout dans son genre :dentier:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Août 2005 10:32 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Vous avez pris sa vidéo sur son site a yannick ?
ah ah ah :D.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site