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 Sujet du message: Gros trou pour démarrer
MessagePosté: Dimanche 06 Mai 2012 19:34 
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Salut,j'ai encore un soucis avec ma 106,un soir plus moyen de démarrer alors que la voiture tournait et démarrer nickel avant.
J'ai essayé a la poussette mais sans succès.2 Jours après je reviens la chercher,j'essaye de la démarrer a la clé,y a du mieux mais plus de batterie,je change le relais double dans le doute,la pousse 2 pti coup et sa repart.

Mais depuis je dois rester au moins 5 secondes sur la clé pour démarrer,et sa m'arrive d'avoir des trous en pleine accèl',je m'élance (dans les tours ou pas) le régime se stabilise et monte d'un coup comme si quelque chose bloquait.

J'ai pris beaucoup de pièce de mon autre xsi accidenté et qui a toujours démarrer impec,la pompe a essence,le filtre a essence qui avait 15 000 max,la rampe d'injecteur qui avait était nettoyé il y a peu de temps.

Quand elle ne voulais plus démarrer elle ne toussait même pas,je n'entendais que le démarreur.

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 Sujet du message: Re: Gros trou pour démarrer
MessagePosté: Lundi 07 Mai 2012 8:06 
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Vérifie si ton alternateur recharge bien ta batterie si tu arrives à démarrer

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 Sujet du message: Re: Gros trou pour démarrer
MessagePosté: Lundi 07 Mai 2012 12:19 
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L'alternateur commence a se faire vieux mais ce n'est pas la cause,une fois démarrer la voiture recharge parfaitement bien ;)

J'ai démonté une pompe a essence a la casse ce matin,j'ai pris celle qui était sur la plus puissante 106 ou saxo,une 106 xs 1.6l 90 ch.

En démontant la mienne je vois que le filtre qui est au cul de la pompe est déchiré et tout noire,sa pourrait être la cause de mes soucis?

Je vais essayé tout a l'heure si j'ai du mieux.

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 Sujet du message: Re: Gros trou pour démarrer
MessagePosté: Lundi 07 Mai 2012 13:36 
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Ok pour l'alternateur ;)
Si le filtre est bien noir c'est pas bon ! et en plus déchiré, encore moins

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 Sujet du message: Re: Gros trou pour démarrer
MessagePosté: Lundi 07 Mai 2012 16:37 
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Il y a du mieux au démarrage et les trous ont disparu,c'était bien ça,mais la pompe n'a pas le même débit ça se sent j'avance moins,c'est possible de changer juste le filtre sur ma pompe?Et comment le démonter?

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 Sujet du message: Re: Gros trou pour démarrer
MessagePosté: Mardi 08 Mai 2012 17:51 
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Mauvaise nouvelle ce n'était pas ma pompe qui était en cause,je suis retombé en panne,j'étais arreter et d'un coup elle a caller

j'ai débranché mes durites d'essence avant le filtre,je tournais la clé,rien ne coulait,et puis d'coup sans rien faire sa s'est remis a couler,j'ai rebrancher et j'ai demarrer

je pense que j'ai un soucis a la connectique de la pompe ou bien a une durite entre le filtre et la pompe,ou peut etre une bonne crasse dans le réservoir

quelqu'un a une idée???

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 Sujet du message: Re: Gros trou pour démarrer
MessagePosté: Mercredi 09 Mai 2012 16:12 
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:up: ,j'ai rechangé de relai double et toujours rien,je pense que je n'ai pas de jus qui arrive a ma pompe a essence,ma prise est en bonne état,je pourrais regarder ou maintenant :( :( ??

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 Sujet du message: Re: Gros trou pour démarrer
MessagePosté: Dimanche 20 Mai 2012 0:13 
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J'ai trouvé une masse a la boite a vitesse qui était cassée,j'ai branché le fil a une autre masse en les ponçant au passage,mais toujours pas de jus,j'ai donc posé une autre batterie a l'arrière pour être fixé,et branché ma pompe a essence dessus,l'essence arrive mais je ne démarre toujours pas :blague:

Après avoir changer autant de truc je me sens roulé la,surtout que ma 1ère xsi serré démarre encore :( ,la twingo 1.2l 55 chevaux ça va bien pour dépanner mais la sa me gave

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 Sujet du message: Re: Gros trou pour démarrer
MessagePosté: Dimanche 20 Mai 2012 19:26 
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as tu fait un diag ?

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un REVE

mon REVE ici : viewtopic.php?f=67&t=25419

Défenseur des BLEU MIAMI

mon autre jouet à 2 roupettes !!!

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 Sujet du message: Re: Gros trou pour démarrer
MessagePosté: Dimanche 20 Mai 2012 20:59 
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Non je ne peux pas en plus,je n'ai pas d'ampoule dans mon compteur,et c'est un peu chiant de démonter celui que j'ai actuellement.

Je crois que je vais évité de me casser encore plus la tête avec cette panne,et reprendre mon projet hybride dès que possible ;)

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