salut à tous,
Avis aux "experts" ou à ceux qui ont les infos précises suite à un test ou autre...
j'ai une xsi 1.4 non cata, suite à des bruits je me suis motivé pour restaurer la boite de vitesses, et j'en ai profité pour mettre un diff en 16mm
(origine =14mm)
A force de lire des infos utiles ici
je m'attendais au fameux pb de cardan gauche (le court) et effectivement j'en suis là aujourd'hui.
Il me faut donc un cardan qui a la même longueur que le mien, sauf environ 1cm plus court (j'ai lu par ci par là 6mm mais ca me parait + non ?
) pour la partie qui rentre dans la boite. Mais voila je suis embêté car mon revendeur de pièces me demande une référence, un modèle précis de caisse (type mine), pour avoir ce fameux cardan.
Quelqu'un a t il ceci à me fournir ? ou la référence PSA ? (ou le modèle précis ? car je pensais qu'il suffisait de prendre une saxo ou 106 avec diff en 16mm mais apparemment c'est plus complexe que ça, mon pro me sort des cardans differents entre une saxo 1.6L phase 1, une 106 rallye, une s16, enfin bref y semble y avoir une dizaine de réf !)
Merci d'avance, (si possible vite car j'aimerai pouvoir rouler de nouveau, marre du skateboard pour aller bosser..
)
Sportivement