Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Julien63
|
Sujet du message: Posté: Vendredi 05 Août 2005 20:49 |
|
 |
| - |
 |
Inscription: Mercredi 27 Octobre 2004 22:07 Messages: 358 Localisation: 63
|
|
On m'a conseillé filezilla et c'est un peu nul.
_________________ 106 Rallye mk1 205 GTI 1,9l -1,6l - Rallye R11 Turbo mk1 3p M3 E36 jaune dakar BREF il y a de quoi s'occuper!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Julien63
|
Sujet du message: Posté: Vendredi 05 Août 2005 21:02 |
|
 |
| - |
 |
Inscription: Mercredi 27 Octobre 2004 22:07 Messages: 358 Localisation: 63
|
|
J'ai d/l ftp expert. Il a l'aire d'aller mieux.
_________________ 106 Rallye mk1 205 GTI 1,9l -1,6l - Rallye R11 Turbo mk1 3p M3 E36 jaune dakar BREF il y a de quoi s'occuper!!!
|
|
| Haut |
|
 |
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|