Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 7:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 10:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 17 Novembre 2004 17:51
Messages: 250
Localisation: 27 Voiture:106 Rallye ph1
Jolie sortie ça!!! :bien:

Les Méganes sont terribles! :inlove:

Et le bruit de la F1... :shock:

Y a pas à dire, la télé, c'est pas mal mais à côté du `nature`, c'est à chier!! :cache:

Ne serait-ce que le départ des World Series! J'avais l'impression que c'était accéléré... :roll: :dentier:

_________________
Image
>>Tout sur la 106 Supertouriste...<<


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 11:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
+1 t'as vu perso j'ai eu l'impression que les meganes partait quassi aussi vite que les F1 :vroum: par contre les clitos... mais bon :bien:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 17:52 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2568
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
val972 a écrit:
+1 t'as vu perso j'ai eu l'impression que les meganes partait quassi aussi vite que les F1 :vroum: par contre les clitos... mais bon :bien:



Les clitos c'était pour le fun, les mecs ils se rentraient dedans, se poussaient à coups de pare choc c'était drole!


Les World Series la ça a clairement déchiré! En plus avec un bruit de MIRAGE 2000 oour chacune, je te laisse imaginer la vacarme!

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 30 Juillet 2005 19:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Jeggad a écrit:
TaG a écrit:
Sympa le petit sujet ;) .



J'avais promis a Georgewh de mettre des photos pour le remercier de m'avoir envoyé par la poste 4 places.


J'ai tenu ma promesse!


En plus c'était chouette! ça sentait le pneu, l'huile, l'essence et ça faisait un vacarme de FOU donc j'étais AUX ANGES!


Merci, mais je suis enccore en vacances, et avec le 56 k c'est pas possible d'ouvrir les photos, je regarde sa la semaine prochaine!

Merci d'avance pour les photos! :bien:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 04 Août 2005 19:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Bon j'ai regardé tout sa, bien sympa, dommage que j'ai pas pu venir!

Merci bien pour ces photos!

Ma preference, celle ou il y a un peu de douceur dans un monde de brute!

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 04 Août 2005 19:59 
Jeggad a écrit:
val972 a écrit:
super les tofs ca devait etre sympa je regrette de pas etre venu desole une prochaine fois peut etre :bien:
sinon sur la derniere photo qui est qui ?



Mon cousin et moi, je suis celui avec le t shirt `renault F1` (à gauche)




Tu devrais etre banni pour avoir porté un tel t-shirt et osé venir ici aprés .... :cagoule:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 06 Août 2005 6:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Shaman54 a écrit:
Jeggad a écrit:
val972 a écrit:
super les tofs ca devait etre sympa je regrette de pas etre venu desole une prochaine fois peut etre :bien:
sinon sur la derniere photo qui est qui ?



Mon cousin et moi, je suis celui avec le t shirt `renault F1` (à gauche)




Tu devrais etre banni pour avoir porté un tel t-shirt et osé venir ici aprés .... :cagoule:


C'etais sur que ça allait sortir ça!

Un peu d'ouverture d'esprit merci :jap:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 06 Août 2005 11:59 
C'est pour plaisanter, on aime toutes les types de marques de voitures ici .... :mrgreen:
quoique :cagoule:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 06 Août 2005 12:44 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Quoique quand tu vois george qui dit ca c'est au cas ou un chef lise ca :D .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 06 Août 2005 13:37 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2568
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Shaman54 a écrit:
Jeggad a écrit:
val972 a écrit:
super les tofs ca devait etre sympa je regrette de pas etre venu desole une prochaine fois peut etre :bien:
sinon sur la derniere photo qui est qui ?



Mon cousin et moi, je suis celui avec le t shirt `renault F1` (à gauche)




Tu devrais etre banni pour avoir porté un tel t-shirt et osé venir ici aprés .... :cagoule:



Aimer Renault, ne veut pas dire ne pas aimer Peugeot... Et aimer la XSi ne veut pas dire ne pas aimer Renault...

Bref, comme l'a dit Georgewh, ouverture d'esprit !

:jap:

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Août 2005 19:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Jeggad a écrit:
Shaman54 a écrit:
Jeggad a écrit:
val972 a écrit:
super les tofs ca devait etre sympa je regrette de pas etre venu desole une prochaine fois peut etre :bien:
sinon sur la derniere photo qui est qui ?



Mon cousin et moi, je suis celui avec le t shirt `renault F1` (à gauche)




Tu devrais etre banni pour avoir porté un tel t-shirt et osé venir ici aprés .... :cagoule:



Aimer Renault, ne veut pas dire ne pas aimer Peugeot... Et aimer la XSi ne veut pas dire ne pas aimer Renault...

Bref, comme l'a dit Georgewh, ouverture d'esprit !

:jap:



:bien:

Je pense qu'avant tout c'est plutot aimer l'automobile et le sport auto, apres, avec cela, peu importe la marque!


Pour l'humour, je precise, j'avais compris, c'etais histoire de se marrer! :lolbis:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site