Salut à tous et merci de votre attention.
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=25359Voici mon topic pour ceux qui ne me connaisse pas encore.
Donc voilà , j'ai un souci avec mon embrayage ou ma boite je sais pas trop
Je tiens juste à précisé que j'ai constater ce problème à la suite de la mise en peinture complète de la voiture. Elle n'avait pas rouler pendant plus d'un mois et quand je l'ai récupérer et que j'ai ouvert le capot moteur il y avait de la poussière de poussage partout dans le compartiment moteur.
Je ne sais pas de quoi cela proviens, j'ai resserré mon câble d'embrayage car au début j'avais l'impression que le disque d'embrayage ne se décoller pas entièrement.
Mais c'est pas encore trop ça
Et la c'est un peu de pire en pire ...
Du mal à passer la 1er et la marche arrière j'en parle même pas. J'ai beau appuyer à fond sur la pédale d'embrayage, ça fait comme si la boite était encore en prise et on entant le crabeau craquer comme si tu essayer de passer la vitesse sans appuyer sur la pédale.
Je pense pas que ma boite fuit vu que j'ai constater aucune goute sur le sol depuis que j'ai la voiture.
Vendredi, normalement je refais le niveau de la boite mais je doute que cela vienne de ça.
Ah oui,
Et quand le moteur tourne, j'appuie sur la pédale d'embrayage et la un petit sifflement apparait. Je relâche la pédale et il disparait.
Des fois le sifflement disparait et parfois il revient de plus belle.
Je tiens aussi à souligner que le kit d’embrayage à approximativement en comptant large 20.000km
Si vous avez des suggestions et des testes que je pourrai effectuer pour vous éclairer n'hésitez pas.