bonjour a tous
voila,j'ai soucis qui commence a me casser legerement les c***lle... et en plus c'est bien dangereux en arsouille!
deux exemple:
1) quand je fait appel/contre appel,des que la voiture prends appuie sur la roue avant passagers, ma deux saute et c'est salade de pignon
2)quand je suis en bonne appuie (toujours sur la roue passagers) sur une courbe serré (rond point par exemple) et que je relache legerement pour delester l'arriere, zouuuu! re salade de pignon !! ou point mort !
j'ai changer:
-levier de vitesse complet (le mien avait le soufflet dechirer et ca tapais dans le sens)
-palonnier (le mien etait casser et j'avait un jeux verticale dessus)
donc plus de jeux dans la tringlerie
le probleme etait deja existant sur l'auto,j'ai changer mes biellette et tout etait rentrer dans l'ordre (biellette recup sur une autre voiture donc pas du neuf) la deux ne sautait plus..
maintenant que mon palonnier est changer (donc plus de jeux du tout) le probleme est de nouveau present...
je vais commander mes bielletes rotulé cette semaine,j'espere que cela reglera le probleme, et vous, qu'en pensez vous ??
j'ai plusieur chose a changé sur mon xsi
- mes support moteur sont hs,cela peut il jouer sur mon probleme ?
- roulement passagers hs, leger jeux dans la roue... est ce que sur appuie,couplé a mes supports hs,cela peut jouer sur le deverouillage de la 2?
donné moi vos avis sur le soucis