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 Sujet du message: Tarif cardans droit en échange standard
MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 18:56 
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Voila je cherche le prix en echange standart du cardan droit pour 106 xsi 1l6 (enfin suffit qu'il y ait le support sur le moteur et le roulement sur le cardan!)

Merci :bien:

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MessagePosté: Lundi 08 Août 2005 12:23 
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MessagePosté: Lundi 08 Août 2005 13:08 
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Alors là, je me souviens plus! :cagoule:

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MessagePosté: Lundi 08 Août 2005 18:25 
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Wiloskill a écrit:
Alors là, je me souviens plus! :cagoule:



Bah c'est malin! :bourrer:

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MessagePosté: Lundi 08 Août 2005 20:41 
dans les 150€ il me semble


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MessagePosté: Lundi 08 Août 2005 20:46 
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y'a beaucoup moins cher en adaptable genre `DA SILVA` mais bon c'est de la grosse m....e! ;)


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MessagePosté: Lundi 08 Août 2005 20:48 
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Pour ce qu'il va en faire ça sera bien suffisant :cagoule: .

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MessagePosté: Mardi 09 Août 2005 6:08 
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ShiNo a écrit:
Pour ce qu'il va en faire ça sera bien suffisant :cagoule: .

T'as raison Shino j'avais oublié que c'était pour une voiture de tafiole!! :cagoule:


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MessagePosté: Mardi 09 Août 2005 11:39 
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MOUMOUN a écrit:
ShiNo a écrit:
Pour ce qu'il va en faire ça sera bien suffisant :cagoule: .

T'as raison Shino j'avais oublié que c'était pour une voiture de tafiole!! :cagoule:


Ok, mode petit fight on!

La tafiole elle vous prend vous retourne et puis.... se casse :p1

Ensuite, ce n'est pas pour moi, desormais, j'ai une s16, donc grosse tafiole, car 8 soupapes de + :dentier:

en vous, toujours en xsi? mdr 100 cv inside!

Vous en avez pas marre de vos voitures de fillettes? :lolbis:


Mode petit figh off!

Allez sans rancune! :kakashi:

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MessagePosté: Mardi 09 Août 2005 11:41 
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:lol: il croit qu'une s16 marche mieux qu'une xsi ah ah ah :D .
:pastaper:

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MessagePosté: Mardi 09 Août 2005 11:54 
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TaG a écrit:
:lol: il croit qu'une s16 marche mieux qu'une xsi ah ah ah :D .
:pastaper:


:lol: :vivemoi: :lol:

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MessagePosté: Mardi 09 Août 2005 12:46 
J'avais payé 92€ en échange standard en casse ;) et c'est 150€ neuf...


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MessagePosté: Mardi 09 Août 2005 18:55 
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Sandman a écrit:
J'avais payé 92€ en échange standard en casse ;) et c'est 150€ neuf...


Merci poulet!

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MessagePosté: Mardi 09 Août 2005 19:06 
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georgewh a écrit:
Ok, mode petit fight on!

La tafiole elle vous prend vous retourne et puis.... se casse :p1

Ensuite, ce n'est pas pour moi, desormais, j'ai une s16, donc grosse tafiole, car 8 soupapes de + :dentier:

en vous, toujours en xsi? mdr 100 cv inside!

Vous en avez pas marre de vos voitures de fillettes? :lolbis:


Mode petit figh off!

Allez sans rancune! :kakashi:


Pour ceux qui savent pas piloter ils ont sorti la version avec 8s de plus pour ratraper leur retard par rapport à ceux en 8s d'origine :cagoule: .

Si ils avaient sorti un 2L 16ST il l'aurait pris au moin il aurait été à la hauteur :dentier: .

Bon aller j'arrete, on sait bien pourquoi t'as choisi ta nouvelle monture :bien: .

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Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 12:14 
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ShiNo a écrit:
georgewh a écrit:
Ok, mode petit fight on!

La tafiole elle vous prend vous retourne et puis.... se casse :p1

Ensuite, ce n'est pas pour moi, desormais, j'ai une s16, donc grosse tafiole, car 8 soupapes de + :dentier:

en vous, toujours en xsi? mdr 100 cv inside!

Vous en avez pas marre de vos voitures de fillettes? :lolbis:


Mode petit figh off!

Allez sans rancune! :kakashi:


Pour ceux qui savent pas piloter ils ont sorti la version avec 8s de plus pour ratraper leur retard par rapport à ceux en 8s d'origine :cagoule: .

Si ils avaient sorti un 2L 16ST il l'aurait pris au moin il aurait été à la hauteur :dentier: .

Bon aller j'arrete, on sait bien pourquoi t'as choisi ta nouvelle monture :bien: .

Rooo le vilain!

Non j'ai choisi une s16, tout simplement, car j'avais envie de grimper un peu au classement scratch! et que maintenant, j'ai un vehicule de service, donc, ben je peux me permettre de progresser un peu!

Mais si il y avais eu la xsi s16 homolgué en groupe N, je l'aurai acheté!

Malheuresement, c'est faisaible, sur une base xsi 1600 avec moteur s16, tout cela en f2000, donc un peu trop le bazar! et surtout+ cher a faire que d'acheter la s16 direct! :jap:

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MessagePosté: Dimanche 14 Août 2005 9:07 
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55€ neuf, changé hier.
Echange standard, le grand, donc côté droit.

Fait bien 30 de diamètre comme ceux d'origine.

Norautoto

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MessagePosté: Dimanche 14 Août 2005 10:33 
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pseudotaz a écrit:
55€ neuf, changé hier.
Echange standard, le grand, donc côté droit.

Fait bien 30 de diamètre comme ceux d'origine.

Norautoto

Ouai mais c'est l'épaisseur qui n'est pas la même donc... :roll:

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MessagePosté: Dimanche 14 Août 2005 21:51 
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Wiloskill a écrit:
pseudotaz a écrit:
55€ neuf, changé hier.
Echange standard, le grand, donc côté droit.

Fait bien 30 de diamètre comme ceux d'origine.

Norautoto

Ouai mais c'est l'épaisseur qui n'est pas la même donc... :roll:


Epaisseur, diamètre ... ???

Je ne comprends pas, c'est exactement la même chose. Le diamètre du cardan en lui même, sur la partie longue est 30 mm d'origine.

Celui que j'ai acheté fait exactement 30mm aussi.

Donc ce sont rigouresement les mêmes.

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MessagePosté: Lundi 15 Août 2005 11:35 
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pseudotaz a écrit:
Epaisseur, diamètre ... ???

Je ne comprends pas, c'est exactement la même chose. Le diamètre du cardan en lui même, sur la partie longue est 30 mm d'origine.

Celui que j'ai acheté fait exactement 30mm aussi.

Donc ce sont rigouresement les mêmes.

Le cardan est un corps creux! ;)
Et c'est l'epaisseur qui change.. :jap:

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MessagePosté: Lundi 15 Août 2005 21:52 
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Wiloskill a écrit:
pseudotaz a écrit:
Epaisseur, diamètre ... ???

Je ne comprends pas, c'est exactement la même chose. Le diamètre du cardan en lui même, sur la partie longue est 30 mm d'origine.

Celui que j'ai acheté fait exactement 30mm aussi.

Donc ce sont rigouresement les mêmes.

Le cardan est un corps creux! ;)
Et c'est l'epaisseur qui change.. :jap:


L'épaisseur et le diamètre sont la me^me chose. Tu aprles donc de la qté de matière.

Aucun, risque, poids identique et comme c'est un éch std, le `tube` utilisé est le mêm :-)

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