Salut à tous,
Mes soucis de calculateur sont en cours de résolution (metra83 l'a testé, il marche mais carto beaucoup trop riche, donc on va en refaire faire une par Jack49).
Du coup, je cherche toujours l'origine du fait que le moteur ne démarre pas...
Dans cette démarche, je cherche des infos sur les masses qu'il y a leur emplacement et leur destination.
- Je sais qu'il y a un point de masse sur la boîte : il y a un fil qui va à la masse batterie, un autre qui fait partie de la gaine qui va au calculateur (c'est quoi comme masse?)
- Un second point de masse se situe derrière la batterie, sur le châssis, et va aussi à la masse batterie.
- Ensuite il y en a un sur le nez de longeron droit : il y a quoi de branché sur ce point?
Questions :
- la masse du démarreur, elle se branche où?
- la masse de la pompe à essence, elle est branchée où?
- la masse calculateur, c'est celle qui est prise sur la boîte ou pas?
- il y d'autres masses? genre alternateur...
Par ailleurs, Metra83 m'a parlé de branchement de dépression (pipe d'admission/régulateur pression essence/calculateur), j'ai besoin de précisions là dessus ^^
Je précise que j'ai acheté ce moteur complet, monté sur un banc, faisceau branché mais bidouillé (qu'on a dû refaire entièrement car complètement cuit). On a donc ce moteur dont on ignore un peu s'il manque des périphériques à droite à gauche (exemple concret s'il manque une petite capsule de dépression cachée, je ne m'en suis bien entendu pas aperçu ^^).
Le faisceau est sur-mesure, tout neuf, et quand on le branche, la pompe à essence fonctionne, mais on a pas d'injection ni d'allumage...
Merci pour votre aide, ensemble on devrait à défaire ce sac de nœud et faire marcher ce moulin