Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 3:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Admission type bmc/sparco bien ou pas sur nos xsi ?
MessagePosté: Samedi 27 Juillet 2013 0:00 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Salut,je voulais avoir des avis,des membres qui ont essayé d'autres admissions que les dynamiques de 106 s16 ou 206 1.6l 16v.

Je pensais a une bmc surtout,quelle avantages par rapports à une autre? Je me rappelle de la vidéo de rapha17000 avec le moteur hybride de xsi-33,le bruit était bien particulier.

Encore une question,en passant ma 106 au para,je suis tombé sur un portugais qui l'a bien aimé,a tout regardé dessus,l'intérieur et tout,puis il m'a parlé d'admission qu'ils utilisent en rallye au Portugal,sur subaru impreza et lancer évo,une sorte d'admission avec une hélice,qui ferait gagner 10 à 15ch suivant le moteur,je dois retourné le voir mais si vous avez des infos la dessus je prends :jap:

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Dernière édition par PF47 le Dimanche 01 Septembre 2019 12:12, édité 1 fois.
mise a jour du titre


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: question sur type d'admission
MessagePosté: Samedi 27 Juillet 2013 2:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Décembre 2012 0:03
Messages: 5253
Localisation: 37
Rien que le fait d'être portugais il gagne 10 ou 15cv :cagoule:

c'est un truc bidon qui empêche l'air d'arriver si tu veux une admission avec ailettes qui marche vraiment sa s'appelle un turbo ;)

_________________
xsi 1.4 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=26664
Ex xsi 1.4 bleu: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27020
Ex S16 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=27295

Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: question sur type d'admission
MessagePosté: Samedi 27 Juillet 2013 11:04 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Antoine a écrit:
Rien que le fait d'être portugais il gagne 10 ou 15cv :cagoule:


Oui aussi :lolbis:

Revenons au bmc alors,quelle gain par rapports à une admi dynamique? Surtout que certains n'ont pas remarqué beaucoup de différence voir pas de gain du tout avec une admi,comme xs-fury si je me trompe pas :bvoyons:

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: question sur type d'admission
MessagePosté: Samedi 27 Juillet 2013 11:23 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
versace a écrit:
Salut,je voulais avoir des avis,des membres qui ont essayé d'autres admissions que les dynamiques de 106 s16 ou 206 1.6l 16v.

Je pensais a une bmc surtout,quelle avantages par rapports à une autre? Je me rappelle de la vidéo de rapha17000 avec le moteur hybride de xsi-33,le bruit était bien particulier.
il y avait à l'époque mon ami CHyCaNoS XSi qui avait monter une BMC (qu'il trouvais la plus efficace des admi qu'il est essayer ;) ) mais qui a fini par faire sur sont 1600, le montage pipie admi rallye + boîte à air Rallye (rien ne vaut l'origine apparement :brs: )


versace a écrit:
Encore une question,en passant ma 106 au para,je suis tombé sur un portugais qui l'a bien aimé,a tout regardé dessus,l'intérieur et tout,puis il m'a parlé d'admission qu'ils utilisent en rallye au Portugal,sur subaru impreza et lancer évo,une sorte d'admission avec une hélice,qui ferait gagner 10 à 15ch suivant le moteur,je dois retourné le voir mais si vous avez des infos la dessus je prends :jap:
ils appel çà un "turbo électrique" ( :ptdr: ) mais je crois que je laisserai Wiloskill te dire ce qu'il en penses, çà sera plus "direct" comme avis je penses :dentier:


versace a écrit:
Revenons au bmc alors,quelle gain par rapports à une admi dynamique? Surtout que certains n'ont pas remarqué beaucoup de différence voir pas de gain du tout avec une admi,comme xs-fury si je me trompe pas :bvoyons:
tu te trompes (tu n'a pas lu les 100 pages entièrement :nana: :lolbis: )
une bonne admi oui :jap:
une admi juste pour mettre une écope et faire du bruit :? (autant rester en origine :jap: plus efficace et plus discret ;) )


Je pense que tout dépends de ton moteur et de ta configuartion, par exemple sur mon XS 75cv, j'avais essayer un kit d'ami de 106.

Résultat = grosse perte de régime (vu quelle avait tout en bas régime, c'était horrible :? )

j'ai garder l'écope et garder ma boîte d'origine, et bien "là" j'ai eut un gain :loving:

C'est un kit d'admi à la base pour du 16v quand même, donc je pense qu'il faut adapter à nos moulin ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: question sur type d'admission
MessagePosté: Samedi 27 Juillet 2013 16:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 27 Août 2007 0:09
Messages: 2599
Localisation: Rhône-alpes
les boite "bmc" sont en carbone,
c'est bien pour l'isolation thermique de l'admission. :jap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: question sur type d'admission
MessagePosté: Samedi 27 Juillet 2013 17:06 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 19 Avril 2012 20:03
Messages: 319
Moi j'ai une bmc sur mon hybride le son est top et niveau perf ses nickel.
par contre il faut isolé la bmc avec du thermo tec parce que le carbone est brûlant au bout de 10min de roulage!

moi qui pensai que le carbone ne gardai pas la chaleur ses affreux :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: question sur type d'admission
MessagePosté: Samedi 27 Juillet 2013 18:16 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
XS-FURY a écrit:
versace a écrit:
Salut,je voulais avoir des avis,des membres qui ont essayé d'autres admissions que les dynamiques de 106 s16 ou 206 1.6l 16v.

Je pensais a une bmc surtout,quelle avantages par rapports à une autre? Je me rappelle de la vidéo de rapha17000 avec le moteur hybride de xsi-33,le bruit était bien particulier.
il y avait à l'époque mon ami CHyCaNoS XSi qui avait monter une BMC (qu'il trouvais la plus efficace des admi qu'il est essayer ;) ) mais qui a fini par faire sur sont 1600, le montage pipie admi rallye + boîte à air Rallye (rien ne vaut l'origine apparement :brs: )


A voir ou l'admi est le mieux placé dans le compartiment moteur et surtout si le coût d'une bmc vaut le coup comparé à une dynamique de 206 pour le peu de gain en plus :bvoyons:

XS-FURY a écrit:


versace a écrit:
Encore une question,en passant ma 106 au para,je suis tombé sur un portugais qui l'a bien aimé,a tout regardé dessus,l'intérieur et tout,puis il m'a parlé d'admission qu'ils utilisent en rallye au Portugal,sur subaru impreza et lancer évo,une sorte d'admission avec une hélice,qui ferait gagner 10 à 15ch suivant le moteur,je dois retourné le voir mais si vous avez des infos la dessus je prends :jap:
ils appel çà un "turbo électrique" ( :ptdr: ) mais je crois que je laisserai Wiloskill te dire ce qu'il en penses, çà sera plus "direct" comme avis je penses :dentier:


Si il passe par la oui je veux bien :mrgreen:

XS-FURY a écrit:
versace a écrit:
Revenons au bmc alors,quelle gain par rapports à une admi dynamique? Surtout que certains n'ont pas remarqué beaucoup de différence voir pas de gain du tout avec une admi,comme xs-fury si je me trompe pas :bvoyons:
tu te trompes (tu n'a pas lu les 100 pages entièrement :nana: :lolbis: )
une bonne admi oui :jap:
une admi juste pour mettre une écope et faire du bruit :? (autant rester en origine :jap: plus efficace et plus discret ;) )


Je pense que tout dépends de ton moteur et de ta configuartion, par exemple sur mon XS 75cv, j'avais essayer un kit d'ami de 106.

Résultat = grosse perte de régime (vu quelle avait tout en bas régime, c'était horrible :? )

j'ai garder l'écope et garder ma boîte d'origine, et bien "là" j'ai eut un gain :loving:

C'est un kit d'admi à la base pour du 16v quand même, donc je pense qu'il faut adapter à nos moulin ;)


100 pages,c'est une bonne excuse non :cagoule: ?

Plus sérieusement,sur mon hybride,qui part assez tôt dans les tours et qui pousse franchement jusqu'à 7000 voir plus sur certains rapports,l'admi est justifiée je pense,enfin le gain doit être la vu le moteur que j'ai? (je me vois mal tout démonté pour faire le test :cagoule: )

J'ai toujours roulé avec seulement ça depuis le montage,mais je n'ai pas isolé au scotch alu l'intérieur de mon admission.

Les chaleurs en ce moment ne doivent pas aider pour faire un test en plus,je vais d'abord voir pour une ouverture du capot,la je suis sur d'avoir un gain :D et ensuite peut être essayer autre chose.

Une reprog sur mesure sera toujours le mieux dans tout les cas pour peaufiner le réglages air/essence?

BoOst a écrit:
les boite "bmc" sont en carbone,
c'est bien pour l'isolation thermique de l'admission. :jap:

J'ai une simota qui est déjà en carbone,donc pas grand intérêt pour moi de prendre une bmc :jap:
k-v1n a écrit:
Moi j'ai une bmc sur mon hybride le son est top et niveau perf ses nickel.
par contre il faut isolé la bmc avec du thermo tec parce que le carbone est brûlant au bout de 10min de roulage!

moi qui pensai que le carbone ne gardai pas la chaleur ses affreux :(


Tu as tester autre chose sur ton moteur comme admission? Merci pour ton retour en tout cas ;)

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: question sur type d'admission
MessagePosté: Samedi 27 Juillet 2013 18:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Décembre 2012 0:03
Messages: 5253
Localisation: 37
On ne peut pas modifier et optimiser la boite à air d'origine?

_________________
xsi 1.4 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=26664
Ex xsi 1.4 bleu: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27020
Ex S16 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=27295

Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: question sur type d'admission
MessagePosté: Samedi 27 Juillet 2013 19:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 27 Août 2007 0:09
Messages: 2599
Localisation: Rhône-alpes
Antoine a écrit:
On ne peut pas modifier et optimiser la boite à air d'origine?


monte une écope avec la boite à air de série,
Image

ou une "bmc" isolé :mrgreen: + l'écope isolé. :cagoule:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: question sur type d'admission
MessagePosté: Samedi 27 Juillet 2013 20:00 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
versace a écrit:
100 pages,c'est une bonne excuse non :cagoule: ?
oui c'est vrai :brs: :lolbis:

versace a écrit:
Une reprog sur mesure sera toujours le mieux dans tout les cas pour peaufiner le réglages air/essence?
je penses aussi :jap:

BoOst a écrit:
monte une écope avec la boite à air de série:
bizarrement, c'est exactement ce que j'allais dire :jap:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: question sur type d'admission
MessagePosté: Samedi 27 Juillet 2013 20:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Décembre 2012 0:03
Messages: 5253
Localisation: 37
Sa fait crade :cagoule:

Et dans la boite à air en elle même rien à faire ?

_________________
xsi 1.4 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=26664
Ex xsi 1.4 bleu: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27020
Ex S16 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=27295

Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: question sur type d'admission
MessagePosté: Samedi 27 Juillet 2013 20:57 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Antoine a écrit:
Sa fait crade :cagoule:

Et dans la boite à air en elle même rien à faire ?


Il a pris une photo d'un montage ou l'écope est dégueu' mais c'est tout,l'idée est la ;) en plus l'écope doit manger pas mal d'air la ou elle est :)

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: question sur type d'admission
MessagePosté: Samedi 27 Juillet 2013 21:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Décembre 2012 0:03
Messages: 5253
Localisation: 37
Autant choper une admi de 1300 rallye :bien:

_________________
xsi 1.4 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=26664
Ex xsi 1.4 bleu: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27020
Ex S16 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=27295

Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: question sur type d'admission
MessagePosté: Samedi 27 Juillet 2013 21:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 27 Août 2007 0:09
Messages: 2599
Localisation: Rhône-alpes
versace a écrit:
Antoine a écrit:
Sa fait crade :cagoule:

Et dans la boite à air en elle même rien à faire ?


Il a pris une photo d'un montage ou l'écope est dégueu' mais c'est tout,l'idée est la ;) en plus l'écope doit manger pas mal d'air la ou elle est :)


filtre sport ! :cagoule:

pas de critique l'écope de boost ! :ptdr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: question sur type d'admission
MessagePosté: Samedi 27 Juillet 2013 21:12 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Faut avoir envie de la payer l'admi de rallye aussi,moi perso j'arrête les frais :bourrer:

C'est ton ancienne boOst?

Encore une question,on peut trouver du scotch alu partout?

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: question sur type d'admission
MessagePosté: Samedi 27 Juillet 2013 21:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 27 Août 2007 0:09
Messages: 2599
Localisation: Rhône-alpes
versace a écrit:
Faut avoir envie de la payer l'admi de rallye aussi,moi perso j'arrête les frais :bourrer:

C'est ton ancienne boOst?

Encore une question,on peut trouver du scotch alu partout?


Oui, c'est une écope "home made".
Le sctoch alu c'est pas un bon isolant thermique.

J'utilise ce produit pour l'isolation thermique.
http://www.gt2i-competition.com/Isolant-Alu-adhesif-30X30cm-COOL-IT-p-448-c-393_25.html#FP

C'est dispo chez BPS à Lyon, en petit rouleaux étroit ou large. :jap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: question sur type d'admission
MessagePosté: Dimanche 28 Juillet 2013 13:59 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
versace a écrit:
Encore une question,en passant ma 106 au para,je suis tombé sur un portugais qui l'a bien aimé,a tout regardé dessus,l'intérieur et tout,puis il m'a parlé d'admission qu'ils utilisent en rallye au Portugal,sur subaru impreza et lancer évo,une sorte d'admission avec une hélice,qui ferait gagner 10 à 15ch suivant le moteur,je dois retourné le voir mais si vous avez des infos la dessus je prends :jap:

Alors soit c'est l'admission avec effet venturi qui reste encore à prouver son efficacité, mais 10 à 15cv de plus j'y crois moyennement.. surtout que gagner des cv sur une impreza, ce n'est pas mettre une admission destructrice de débitmètre qui fera l'affaire !

XS-FURY a écrit:
ils appel çà un "turbo électrique" ( :ptdr: ) mais je crois que je laisserai Wiloskill te dire ce qu'il en penses, çà sera plus "direct" comme avis je penses :dentier:

:buzz:
Ensuite si c'est vraiment un turbo électrique.. je préfère m'abstenir de réflexion mais en gros c'est de la merde ! :bourrer:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: question sur type d'admission
MessagePosté: Dimanche 28 Juillet 2013 15:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Décembre 2012 0:03
Messages: 5253
Localisation: 37
versace a écrit:
Faut avoir envie de la payer l'admi de rallye aussi,moi perso j'arrête les frais :bourrer:

C'est ton ancienne boOst?

Encore une question,on peut trouver du scotch alu partout?


Je voulait dire la boite à air de 1300 :cagoule: :cagoule:

_________________
xsi 1.4 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=26664
Ex xsi 1.4 bleu: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27020
Ex S16 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=27295

Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: question sur type d'admission
MessagePosté: Dimanche 28 Juillet 2013 17:28 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Wiloskill a écrit:
versace a écrit:
Encore une question,en passant ma 106 au para,je suis tombé sur un portugais qui l'a bien aimé,a tout regardé dessus,l'intérieur et tout,puis il m'a parlé d'admission qu'ils utilisent en rallye au Portugal,sur subaru impreza et lancer évo,une sorte d'admission avec une hélice,qui ferait gagner 10 à 15ch suivant le moteur,je dois retourné le voir mais si vous avez des infos la dessus je prends :jap:

Alors soit c'est l'admission avec effet venturi qui reste encore à prouver son efficacité, mais 10 à 15cv de plus j'y crois moyennement.. surtout que gagner des cv sur une impreza, ce n'est pas mettre une admission destructrice de débitmètre qui fera l'affaire !

XS-FURY a écrit:
ils appel çà un "turbo électrique" ( :ptdr: ) mais je crois que je laisserai Wiloskill te dire ce qu'il en penses, çà sera plus "direct" comme avis je penses :dentier:

:buzz:
Ensuite si c'est vraiment un turbo électrique.. je préfère m'abstenir de réflexion mais en gros c'est de la merde ! :bourrer:


Après avoir tapé sur youtube turbo électrique je vois mieux le truc oui,un espèce de ventilo de pc enfilé dans le conduit de boite à air :bourrer:

On va lâcher l'affaire sur cette chose je crois :lolbis:

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: question sur type d'admission
MessagePosté: Dimanche 28 Juillet 2013 23:29 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
:cagoule: oui je crois :bourrer: :lolbis:

je crois que tu gagnera plus et te coûtera moins chère d'acheter un autocollant 16v sur la caisse et une trappe alu (+12cv) :lolbis:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site