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 Sujet du message: Gros probleme monté en régime
MessagePosté: Jeudi 18 Août 2005 12:26 
slt jme présente Filipe nouveau sur le forum jvien d'avoir le permis et une XSI achetté peut chere en prime ( 91 160 000 km ) voila j'explik mon probleme le vendeur un pote a moi ma dit que il y avait un probleme de cardan car sa claquait en roulan apres verif sa savere que c'etait la boite ki etait HS ... donc changement de boite pour une boite de AX identique a vue d'oeil ... tout est nikel jusqe a la mais une fois sur la route la voiture ne pend pas les tours comme elle devrais elle les prend mais super lentement le bruit y est mais les régime nan ... sachant que la voiture etait arrétté depuis un ans auparavant que l'essence etait la meme :roll: donc vieille lol
2 eme question la voiture a roulé peut de temps sur 2 pattes pb tete delco qui merdais ...
3 la ligne etait completement déssérré entre collecteur et tube afrik ... tout est résolu et sa marque moin bien qu'une 106 ZENNNNNNNNNNNN que faire ??? aidez moi svp


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MessagePosté: Jeudi 18 Août 2005 12:32 
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Permièrement bienvenue
Deuxièmement la boite d'AX doit être trop longue
Troisièmement nous n'avons pas de tête de delco (delco = carbu alors que injection = bobine haute tension)
Quatrièmement la maladie des moulins XU et TU en injections sont le module d'allumage (petit module se trouvant derrière la bobine d'allumage), donc il se peut que ton souci venait de là.. mais si tu assure que c'était 2 pattes et non 3 alors ça devait être la bobine haute tension comme tu as du le comprendre)
Pour les performances il faut voir du coté du module justement!


:kakashi: Bonne chance à toi et encore welcome :xsi:

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MessagePosté: Jeudi 18 Août 2005 12:40 
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Bienvenue a toi ;) .


Pour la boite, le changement à vu d'oeil, toutes les boites MA5 se monte, ce qui nous fait une bonne centaine de références... Donc tu comprends bien que pour tomber sur une boite qui a casiment les meme rapports, il y a peu de chances :jap: . Regarde la référence qu'il y a sur la boite, c'est sur le devant. On pourra te dire ce qu'il y a comme rapports.

Ensuite comme l'as dit Wilo, si tu tourne sur 2 cylindres, il y a plus de chances que ce soit la bobine, si c'est sur 3 là c'est le module d'allumage.

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MessagePosté: Jeudi 18 Août 2005 18:07 
ce qui serait cool c'est que tu fasses un test, en 5eme à 120Km/h tu dois etre a un peu plus de 4000Tr
tu seras fixé si la boite est trop longue ou non

PS: Bienvenu :xsi:


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MessagePosté: Vendredi 19 Août 2005 0:34 
sa tournais bien sur 2 pattes vitesse maxi 120 sur autoroute ...
apres réparation sa déconne mais entre temps la boite a été changé ...
un pote mécano me dit de changé de joint de culasse et la rectifié car la voiture chauffai un peut ... (souvent !!!! :roll: ) lol la boite etait sur une ax carbu 1300 CC si jme trompe pas ...

PS : VOUS AVEZ VUE LES FEUX ANGEL EYES KI VIENNE DE SORTIR POUR PHASE 1 ??? magnifiqueeeeeeeeee !!!!! :inlove: :inlove: :inlove: :xsi:

une foto de ma tuture ... a vos com
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MessagePosté: Vendredi 19 Août 2005 7:49 
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Si c sur une AX 1300 (1294cm3) carbus, ca dfoit venir d'une AX Sport >>>>> mais honnetement j'en doute car la boite est aussi courte que les XSI car le couple court est le meme ainsi que les pignons >>> le couple est un 14x60
renseigne toi bien sur la cylindrée exacte de cette ax, car ca se trouve c une 1360cm3 (1.4L) et ton collegue a rrondi a l'inferieur >>> car les 1360 ont des boites plus longues avec un couple tel que 16x65, 17x63 etc ......
Pr avoir la meme boite que l'origine sur ta XSI, il te faut celle des 205 rallye, 205 xs, ax sport, ax gti >>>>> il n'y a que ces caisses qui ont le couple 14x60 comme les xsi
Apres la pignonnerie est la meme sur quasiment toutes les boites de TU ;)

au fait bienvenue :bien:

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MessagePosté: Vendredi 19 Août 2005 8:20 
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trés belle apperement cette auto, si tu as d'autres photos prises d'autres angles :bien:

sinon si elle tourne sur 2 cylindres je penche pour le module, j'ai collegue a qui c'etais arriver, en montée il ne prenait pas plus de 60 et sur le plat 120 comme toi. il a fait 80 kms pour la ramener comme ça. il la amener au garage ils y ont gratter un bon moment sans trouver, puis il se sont apperçu que ça venait du module. il est venu chercher le mien pour essayer si c'étais bien ça. et nickel il en a pris un neuf aprés ça venais bien de ça :bien:

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la revolution va etre en route a force....


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MessagePosté: Vendredi 19 Août 2005 9:09 
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Belle XSi, on dirait un peu mon ex...bleu miami avec les venom en 15`, et y'a pas à dire sur une XSi Blanche les trait blanc ça tue !! sinon j'ai cru apercevoir une lame type Laguna, perso j'aime pas, j'aime bien la ligne d'origine de l'XSi...et cool pour le lissage des barillets !! ;)

PS: Qu'est-ce que tu as niveau rabaissement ? :bien:

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MessagePosté: Vendredi 19 Août 2005 11:56 
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Sur une blanche je verais mieux des jantes à baton :loving:
Sinon jolie titine!

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MessagePosté: Vendredi 19 Août 2005 13:26 
CHyCaNoS XSi a écrit:
Belle XSi, on dirait un peu mon ex...bleu miami avec les venom en 15`, et y'a pas à dire sur une XSi Blanche les trait blanc ça tue !! sinon j'ai cru apercevoir une lame type Laguna, perso j'aime pas, j'aime bien la ligne d'origine de l'XSi...et cool pour le lissage des barillets !! ;)

PS: Qu'est-ce que tu as niveau rabaissement ? :bien:



koni complet avant et arriere... arriere décrantage casy au max monté avec pneu 195/45/15 A539 yokohama sinon sa frotte de ja c'est limite la lame provient d'une 406 coupé j'ai mis capot style lancia delta avec paupiere intégré sinon estétik rien de plus j'ai une ligne complete inox et kit d'adm green voilou
merci de vos avis c'est cool c'est ma premiere voiture donc sa fait plaisir des avis favorable :mrgreen: :xsi:


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MessagePosté: Vendredi 19 Août 2005 15:34 
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portugaLover a écrit:
CHyCaNoS XSi a écrit:
Belle XSi, on dirait un peu mon ex...bleu miami avec les venom en 15`, et y'a pas à dire sur une XSi Blanche les trait blanc ça tue !! sinon j'ai cru apercevoir une lame type Laguna, perso j'aime pas, j'aime bien la ligne d'origine de l'XSi...et cool pour le lissage des barillets !! ;)

PS: Qu'est-ce que tu as niveau rabaissement ? :bien:



koni complet avant et arriere... arriere décrantage casy au max monté avec pneu 195/45/15 A539 yokohama sinon sa frotte de ja c'est limite la lame provient d'une 406 coupé j'ai mis capot style lancia delta avec paupiere intégré sinon estétik rien de plus j'ai une ligne complete inox et kit d'adm green voilou
merci de vos avis c'est cool c'est ma premiere voiture donc sa fait plaisir des avis favorable :mrgreen: :xsi:


Merci pour ta réponse, c'est du moin combien à l'avant ? Et pourrions nous avoir une présentation dans le bon topic de ta titine avec photo de face aussi pour voir le capot et la lame please... :bien: ;)

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MessagePosté: Samedi 20 Août 2005 12:39 
Merci pour ta réponse, c'est du moin combien à l'avant ? Et pourrions nous avoir une présentation dans le bon topic de ta titine avec photo de face aussi pour voir le capot et la lame please... :bien: ;)

l'avant si jme trompe pas c'est moin 6 je veut pas raconté de connerie mais je pense que c'est sa le parc choc est a raz le sol 4 cm envion ...

quelqu'un aurais t-il une extension d'aile gauche ( coté conducteur ) en rab ???

:cry:


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MessagePosté: Samedi 20 Août 2005 12:47 
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Il faut aller voir dans la section vente pour ça ;) .

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MessagePosté: Samedi 20 Août 2005 13:30 
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portugaLover a écrit:
l'avant si jme trompe pas c'est moin 6 je veut pas raconté de connerie mais je pense que c'est sa le parc choc est a raz le sol 4 cm envion ...


4cm avec la lame, ça compte pas...merci quand même... :bien:

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MessagePosté: Dimanche 21 Août 2005 12:39 
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bienvenue propre la titine.

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MessagePosté: Dimanche 21 Août 2005 13:21 
TaG a écrit:
bienvenue propre la titine.




merci bien


j'ai vue qu'il y a 2 model xsi 1,4 comment savoir lekel model j'ai ??? elle est de 91 :xsi:


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MessagePosté: Dimanche 21 Août 2005 13:29 
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si de 1991 tu as une non cata soit 100 chx et sur ta carte grise le type est k6b quelque chose ;) .

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MessagePosté: Dimanche 21 Août 2005 13:45 
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1CK6B2 !! Je me rappel encore de mon ex... :bien:

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MessagePosté: Dimanche 21 Août 2005 16:00 
TaG a écrit:
si de 1991 tu as une non cata soit 100 chx et sur ta carte grise le type est k6b quelque chose ;) .



merci de votre rapidité c super cool :bien:

donc pour mon pb de monté en régime devrais-je faire un joint de culasse + rectification ou pas a votre avis ... sa pourrais venir de la ou pas du tout vue quelle a deja eut plusieur surchauffe et monté en température bizarre ?? :roll:


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MessagePosté: Lundi 22 Août 2005 8:44 
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Regarde dans l'huile par le cache culbuteurs, et dans le radiateur, si tu as de la mayo... Tu sera fixé, mais je ne pense pas que ça soit ça.

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