metra83 a écrit:
Du scotch renforcé par dessous et par dessus ... ça cache bien

Au besoin un coup de blacson en bombe, 9x sur 10 ça maquille le truc pour le ct (je connais un vieux bj qui passait le ct comme ça)
Oh le cochon
metra83 a écrit:
Mais c'est le train arrière qui passera pas ... (la pollution à voir car je crois que c'est pas un cata d'origine non ? )
Sa c'est clair qu'il ne passera pas
Pour le cata il y en as pas mais j'en est un d'xsi en rab je sais pas si sa suffit
xsi-33 a écrit:
depuis 94 tout les véhicules essence sont catalysé
Pour le jeu au train ca dépend de son degrés d'usure quand à la rouille ce sera mentionné si c'est pas trop grave, là tu ponce, tu fibre et peinture et basta

momo6487 a écrit:
Ou si tu connais quelqu'un qui sait souder, tu découpe là où c'est rouillé et tu resoudes une plaque. je l'avais fait sur ma rallye, j'avais un trou au même endroit
Oui je pense avoir quelqu'un pour me faire sa
Cyrou63 a écrit:
C'est ce que j'allai te dire, si tu connais quelqu'un qui soude c'est pas un endroit vital pour la caisse donc tu va en casse tu coup sur une autre 106 et hop échange standard. Tu traite bien pour pas que la rouille revienne et le tour est jouer (et en moins d'une journée de boulot). Un coup de peinture, perso la mienne commencer à rrouiller a cette endroit, j'ai donc traité en surface et peinture à la bombe rouge lucifère et le résultat est très bon, surtout sous le calculo c'est pas la que ça ce voit le plus.
Pour le train arrière démonte regarde si tes poutre sont pas trop marqué et passe en bagues bronze (95€ de mémoire le kit, c'est même moins chère que des roulements chez peugeot).
Je peut toujours prendre sur la green pour les morceau qui manque
metra83 a écrit:
Vu le jeu dans le train arrière c'est mort (pour le boulot je passais pas très loin je suis donc venu voir Antoine et j'ai fait le tour avec lui) aucune chance de passer au ct sauf si le contrôleur est bien luné (ce qui explique aussi le sentiment qu'il a sur les freinages à mon avis) et pour le cata, j'entendais qu'il me semble que ce n'est pas un cata d'origine, la forme n'est pas celle habituelle (ou avec Antoine on est 2 à mal avoir vu, ce qui est sommes toute possible)
Édit : pour le train arrière, sauf un miracle il faut je pense changer la poutre au minimum
Pour le train arrière si je met celui de la green il y a beaucoup de modiff (c'est juste pour le ct)
L'espèce de cata bizarre est un pare flamme en acier