metra83 a écrit:
Antoine a écrit:
C'est une caisse de ph1 ?
Phase 1 ou 2 les morceaux dont tu as besoin sont les mêmes

Je t'aurais bien récupéré des bouts sur la cashmere mais je ne vais plus rien pouvoir récupérer

Mais franchement, pour le ct, tu camoufle, tu pourras refaire ensuite, le seul soucis sera je pnse le train arrière

Ce qui me fait chier c'est de découper ma green qui à pare le moteur est nickel
Si je trouve un 1.1 que je le remet dedans sa me fait une voiture pour ma femme en attendent de refaire la s16
Cyrou63 a écrit:
Faut voir mais la plus part des poutres qui sont jeter peuvent être réutilisé avec ce montage. Par contre bien prendre un kit 4 bagues et pas un avec 2 grosse qui font toute la longueur
Je te dirait même que des poutre un peu usiné c'est presque mieux car çà fait un très bon piège à graisse

Bonne nouvelle merci, sa me sortirai une bonne épine du pied
pierrick'S a écrit:
Tu peux pas remettre les bras du train à disques sur le train à tambour de la green?
pour le contrôle elle est en contre visite ou en fin de validité tout simplement?
sinon tu peux l'amener et même si recalée tu as déjà deux mois pour voir venir.
le cata de xsi devrait aller, j'me rappel à l'époque j'avais passé mon xsi au ct avec un cata récupéré au hasard dans le "tas de cata" de la casse de mon oncle

edit: ah oui j'avais pas lu donc si le cata n'en est pas un c'est un autre problème lol
Pour le CT j'avais un moi pour faire mes papier

sa fait un moi aujourd'hui
Sinon il est bon jusqu'en février 2014
J'ai un cata d'xsi en rab sa devrai le faire à ce niveau il y a juste le train arrière je vais voir si je peut m'arranger avec le contrôleur histoire de faire au moins les papiers
Pour le train arrière apparemment sur s16 il est 1cm plus large que les autres trains ?!