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 Sujet du message: powerflex ca donne koi?
MessagePosté: Lundi 15 Août 2005 19:53 
voila je refais toute ma caisse et la je pense au train avant
je vais changer mais silenblocs de triangles barre anti rouli...
et je voudrais savoir si quelqu'un a mis du powerflex pour avoir ses impression
et si c pas trop galere à monter parce que souvent les silent bloc dure pour les passer c pas la fete


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 Sujet du message: Re: powerflex ca donne koi?
MessagePosté: Lundi 15 Août 2005 20:03 
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minikay a écrit:
voila je refais toute ma caisse et la je pense au train avant
je vais changer mais silenblocs de triangles barre anti rouli...
et je voudrais savoir si quelqu'un a mis du powerflex pour avoir ses impression
et si c pas trop galere à monter parce que souvent les silent bloc dure pour les passer c pas la fete


Pour ça, vois avec Jeanno106.
Tout son train avant y est passé

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 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Août 2005 21:24 
Meme galere pour moi, je monte une xsi n1 et je ne sais pas comment faire pour la question des silent blocs. Pour les powerflex j'ai entendu de tout, certain mon dit `vulgaire bout de caoutchouc coloré...` d'autres m'ont dit `c'est génial!!`
Alors je ne sais pas quoi faire (triangles complet PTS trop chere...).


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MessagePosté: Mardi 16 Août 2005 18:20 
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tomapetit1 a écrit:
Meme galere pour moi, je monte une xsi n1 et je ne sais pas comment faire pour la question des silent blocs. Pour les powerflex j'ai entendu de tout, certain mon dit `vulgaire bout de caoutchouc coloré...` d'autres m'ont dit `c'est génial!!`
Alors je ne sais pas quoi faire (triangles complet PTS trop chere...).


Ceux qui t'on dit ça sont des ânes. Les silent-blocs Powerflex ne sont pas en caoutchouc mais en butyle. C'est un matériau de synthèse plus résistant que le caoutchouc des silent-blocs d'origine. Sa couleur vient en fait de sa composition. Suivant la teneur de certains composants, on a du violet, du jaune...pour ne parler que des couleur Powerflex...

Pour d'autres détails, c'est ICI ( site en anglais )

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 Sujet du message: Re: powerflex ca donne koi?
MessagePosté: Mardi 16 Août 2005 19:34 
minikay a écrit:
voila je refais toute ma caisse et la je pense au train avant
je vais changer mais silenblocs de triangles barre anti rouli...
et je voudrais savoir si quelqu'un a mis du powerflex pour avoir ses impression
et si c pas trop galere à monter parce que souvent les silent bloc dure pour les passer c pas la fete


+1 yes, je les ai depuis 2 mois et pas encore monter parce que ça a pas l'air simple, donc si y a des infos voir photos reportage, faite peter :dentier:


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 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Août 2005 16:33 
je vais bientot en monter si tu veux je t'enverrai des photos
mais c'est pas compliqué

tu desacouples la rotule tu devisses les ecrou de barres stabilisatrice tu dévises les ecrou de triangle tu changes les silenbloc et tu remontes


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MessagePosté: Vendredi 19 Août 2005 19:38 
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aviateur56 a écrit:
Les silent-blocs Powerflex ne sont pas en caoutchouc mais en butyle. C'est un matériau de synthèse plus résistant que le caoutchouc des silent-blocs d'origine.


Il me semble que c'est du polyuréthane haute densité 80 shores.

Butyle ca doit être la dénomination commerciale.

En tout cas j'en ai mis partout (devant/derrière/moteur) et je ne regrette pas! +1


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MessagePosté: Vendredi 19 Août 2005 21:23 
azizouh a écrit:
aviateur56 a écrit:
Les silent-blocs Powerflex ne sont pas en caoutchouc mais en butyle. C'est un matériau de synthèse plus résistant que le caoutchouc des silent-blocs d'origine.


Il me semble que c'est du polyuréthane haute densité 80 shores.

Butyle ca doit être la dénomination commerciale.

En tout cas j'en ai mis partout (devant/derrière/moteur) et je ne regrette pas! +1


Pas trop difficile a monter?? tu trouve vraiment une grosse différence?? j'hésite a en monter sur ma n1

Combien ça coute pour le train avant complet?
Merci


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MessagePosté: Vendredi 19 Août 2005 21:57 
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Pour le montage des avant de triangles, va voir le post à jeanno106.

Certain change l'arrière de triangle aussi mais c'est pas lui qui prend le plus d'effort (il peu être moins dure pour filtrer), c'est plutôt l'avant (en face de la jambe) qui doit être plus dure.

Il en existe aussi en alu sur le site KRS compétition mais là c'est caisse soudées et circuit!

Chez powerflex tu as les avant de triangle, intérieur de barre stab 20mm ou 22mm, extérieur de barre stab 20mm, les 4 derrière (M12) et le support inf moteur. J'ai vu aussi en Powerflex les arrière de triangle sur Ebay mais je ne sais pas ou les trouver. Je te les déconseille (filtrage).
Le gars sur Rallye avec la 106 1.6l TCT a de l'alu à l'arrière de triangle, il sent vibrer les roulements de roues!

http://www.bpsrallye.com/Cata2005/166.html

Sinon il y a un post là dessus sur Rallye.


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