|
Mille excuses !!!! Je m'appel Arnaud, j'ai 32 ans, j'habite dans les Alpes Maritimes, j'ai vécu 6 ans en Polynésie, où les XSI ne courrent pas les rues et me revoilà de retour en France, bien décidé à me racheter une petite 106 (oui c'est ma deuxième) et j'en ai trouvée une magnifique, peinture neuve, intérieur cuir, toit ouvrant, clim, ABS, anti démarrage codé, alarme. 180 000 km. Elle tourne nikel, mais voilà quand je l'ai achetée le garage m'a dit qu'il fallait changer le répartiteur de freinage, je lui ai dit "pas de soucis" donc sans contrôle technique, je passe le contrôle chez un copain, il me dit que j'ai un déséquilibre et c'est quelque chose que je ressentais en pilant elle freinai que de l'avant et que d'une roue en plus. Je décidai alors de changer les disques, plaquettes, durites et étriers, même soucis! Alors je me met à changer le répartiteur !!! Et là surprise !!!! Il n'y à pas un, mais deux répartiteurs, à la grande surprise de tout le monde, même Peugeot n'y croyais pas !!! J'ai galéré pour les trouver !!!! Ils ne se fabrique plus !!! Je l'ai ai acheté à un garagiste sur EBAY qui avait un vieux stock de pièces. Je les ai changés ce dimanche et là !!!!! Ben rien, pas de changement, doit je visser d'avantage les grandes visses ? Je suis dans une impasse !!!! Des photos de ma titine arriverons bientôt !!!
|