Bonjour,
J'ai une xsi 1.4 non cata de 91 et je suis en train de lui préparer
un moteur sur base 1,6l piston creux TU5JP de 306:
-culasse et ACC XSI 1,4l xsi non cata avec un JDC de TU5JP4
-admission dynamique
-collecteur 4/2/1 et ligne en 48 ou 50 intérieur
pour la gestion je sais pas quoi mettre car j'ai celle de xsi non cata (mp3.1) avec un EPROM "peugeot sport" ( a vérifier ) déjà montée.
-injecteur de 1,8 16S 185cc
Je voudrais y monter une boite de saxo vts 1,6 qui traine (je relèverai la ref) pour qu'elle tire un poil plus long, et avoir le temps de me refaire celle qui est montée (02CB68) qui a un couple court normalement...
Mon embrayage est malade et j'en ai un de saxo 1,6 et un de 306 1,6 avec leurs VM...
Donc me voila avec pleins de question
-quelle gestion mettre avec ou sans sonde lambda, en stock:
MP3.1 (faisceau monté sur la voiture)
MP5.1 ref: 0 261 200 678 eprom démontable (pas le faisceau)
MP5.2 ref: 0 261 203 912 eprom pas démontable donc pas reprogrammable? (mais j'ai le faisceau)
-quel volant moteur/embrayage monter?
-mes cardans vont t'ils passer avec la boite de saxo? (sans palier coter passager)
-j'ai un radiateur de 205 gti 1.9 et il fait plus de surface que celui de 106D qui est deja monter et il est aussi plus epais, ca vaut le coup de tester le montage avec son double spal non?
merci d'avance pour vos conseils, et n’hésitez pas a me dire si je fais des bêtises