Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 16:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: conseil preparation de base
MessagePosté: Samedi 26 Avril 2014 5:50 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 23 Mars 2014 11:58
Messages: 41
Localisation: cantal
La poulie est plus large non pas parce que c'est un TU mais parce que c'est monté sur moteur diesel d'onc la distri est plus large
Mais si je te dis ça c'est aussi parce que j'ai taper sur Google poulie réglable 205 106 et je suis tombé sur des sites qui proposais des poulies avec en description :
106,205,309...XU,TU
C'est pour ça aussi que je dit que je pense que tu a raison
Par contre les 16S j'y crois pas , je crois que le diamètre est inférieur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: conseil preparation de base
MessagePosté: Samedi 03 Mai 2014 10:30 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
mon pauvre pourquoi n'as tu plus ta 306 BV6 ? c'ets un avion c'est voiture

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: conseil preparation de base
MessagePosté: Dimanche 04 Mai 2014 9:20 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 23 Mars 2014 11:58
Messages: 41
Localisation: cantal
Oui je la regrette , c'était une vrais bombe ,J'avais du la vendre car besoin d'argent avec l'arrivé de mon fils
Effectivement ça me change drôlement , mais j'avais un tout petit budget .
Je voulais essayé la 106 s16 , mais pareil trop chère , donc je me suis retourné sur un xsi que je connaissais pas vraiment
J'ai trouver qu'une 1,4 vers chez moi et dans mais prix , mais j'avoue qu'elle vas me coûter le triple au final avec une remise en état de BASE et un peut de pepa de base aussi , heureusement que je les aimes bien ces so6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: conseil preparation de base
MessagePosté: Dimanche 04 Mai 2014 10:22 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
pour moi qui est fait une semi grosse prépa, au final le mieux c'est un swap d'un moteur 106 S16. fiable, efficace et on peu encore lui rajouter des chevaux.

la 306 est ma Peugeot de série préféré ! loin loin devant ce qu'ils font maintenant ! la derniere bombe ! j'ai failli en acheté une mais pareil ça coutait trop cher et on m'a conseillé une 206 S16 qui était a l époque une voiture actuelle.... quel erreur :(

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: conseil preparation de base
MessagePosté: Dimanche 04 Mai 2014 10:57 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 23 Mars 2014 11:58
Messages: 41
Localisation: cantal
Oui ça n'a pas était la meilleur voiture de chez psa :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: conseil preparation de base
MessagePosté: Dimanche 04 Mai 2014 11:02 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 23 Mars 2014 11:58
Messages: 41
Localisation: cantal
Moi je n'était pas 306 , mais ça c'était avant ( la 306 s16 bv6 )
J'ai aussi testé le mazout 1.9d :( un veau


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: conseil preparation de base
MessagePosté: Dimanche 04 Mai 2014 19:38 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
ah oui c'est lourd comme caisse un 170 cv c'était pas de trop :D

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: conseil preparation de base
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2014 10:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 10 Octobre 2012 23:18
Messages: 26
Localisation: Toulouse
Peut être trouveras tu ton bonheur section vente entre membre !

_________________
Ma présentation!!! http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=27715


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site