Salut tous monde !
Sa y est j'ai mon 1er soucis avec ma 106 ... 118000km c'est pas énorme mais elle est de 92 alors je ne lui en veut pas trop même si sa ne fait pas longtemps que je l'ai acheter.
Donc elle tourne rond sur 4 pattes de se coté la pas de soucis mais j'ai 2 symptômes bien distincte et ils sont arriver en même temps, j'ai de fort doute que sa soit 2 soucis différent mais bon ... on sait jamais.
-1er soucis quand je la démarre le ralenti est très haut ! j'ai pas de compte tours dessus alors je peut pas vous dire combien mais il est relativement élever.
-2eme soucis et c'est le plus embêtant, quand j’appuie pas trop fort sur les gaz sa va elle se comporte normalement mais des que j’appuie j'ai comme l'impression d'avoir une remorque au cul et plus j’accélère plus elle freine. C'est a dire que la plus la voiture monte dans les tours moins elle a de watts du coup si j'appuie a font presque je perd de la vitesse et j'ai le voyant moteur qui s'allume.
Alors oui je sais se n'est qu'une 106xr mais avant elle marchais beaucoup mieux que sa. (au démarrage j'ai pourris un pote avec une golf 1, 85ch ... 2 fois ! )
Voilà mon petit soucis, sa ne m’empêche pas de rouler mais j'ai l'intention d'y monter un crochet d’attelage pour aller faire de la piste avec mon gsxr et si je doit prendre une monter avec la remorque je suis franchement pas sur d'arriver en haut ...