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MessagePosté: Jeudi 25 Août 2005 12:58 
merci je vais verifié par contre je prend le radiateur de azizouh donc g ferai la totale


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MessagePosté: Jeudi 25 Août 2005 18:31 
Et pour moi personne ne sait de quoi ça vient? :cry: :cry:


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MessagePosté: Jeudi 25 Août 2005 19:24 
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Inscription: Mercredi 08 Septembre 2004 18:50
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vous etes sur que c'est la sonde?
y'a pas un relais pour le ventilo sur les 106?
ca ne serait pas lui qui resterai collé?
sinon Talbot, je pense au relais qui merde ;)

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pilote de Tu1 :mrgreen:


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MessagePosté: Jeudi 25 Août 2005 21:19 
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Idem que pts relais qui doit chier ou mise a la masse car son ventilo tourne seulement contact coupé moteur allumé ca ne tourne pas.
C'est louche enfin talbot sera a la maison demain soir on verra si on a 5 min enfin surtout lui pour jeter un oeil sur cette connerie.
Si quelqu'un peut nous dire ou est ce relais avant demain soir ;) .
Voir avant demain 16H c'est cool :D .

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MessagePosté: Jeudi 25 Août 2005 21:25 
tag il faut trouver :mrgreen:

car g aussi rdv avec talbot apres vous :dentier:

comme ca je pourrai peut etre avoir la soluce :p1


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MessagePosté: Jeudi 25 Août 2005 21:30 
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Je sais pour ton rendez-vous ;) .
Je suis au courant de tout.
C'est une chose a savoir ( certains m'appellent le gourou donc faut que je sois sur les potins H24 ;) ) .

Pour te dire un exemple bete j'ai appeler pseudotaz je savais qu'il avait plus de batterie avant meme qu'il me le dise :D .
Ah ah ah au courant de tout ce qu'il faut savoir c'est mon job ;) .

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MessagePosté: Jeudi 25 Août 2005 21:40 
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Pas de relais, fusible en 20/25A et cable de grosse dimension.

La sonde commande le ventilo par un plus 12V donc pas de pb de masse.

C'est la sonde ou court circuit.

Débranchez la sonde, vous serez fixés !!!

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MessagePosté: Jeudi 25 Août 2005 21:58 
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Euh alex donc pas de relais.
Donc en gros la sonde sur le radiateur une fois la Température X atteinte elle fait tourner le ventilo jusqu'a avoir la T°C Y ?
Donc en gros on a un plus 12 qui arrive sur le ventilo qui fait la commande ou bien le +12 est sur la sonde et une fois la température de déclenchement atteinte la sonde envoie le +12 volts au ventilo ?
Comme ca on saura quoi tester.
Et par contre la sonde baigne dans la flotte ?
je suppose que oui vu la fixation ;) .

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MessagePosté: Jeudi 25 Août 2005 22:17 
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Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
TaG a écrit:
Euh alex donc pas de relais.
Donc en gros la sonde sur le radiateur une fois la Température X atteinte elle fait tourner le ventilo jusqu'a avoir la T°C Y ?
Donc en gros on a un plus 12 qui arrive sur le ventilo qui fait la commande ou bien le +12 est sur la sonde et une fois la température de déclenchement atteinte la sonde envoie le +12 volts au ventilo ?
Comme ca on saura quoi tester.
Et par contre la sonde baigne dans la flotte ?
je suppose que oui vu la fixation ;) .


deuxième mon commandant.

Masse permanente sur le ventilo
+12V direct à la sonde, qui quand elle s'enclenche alimente le ventilo.

Pour l'arrêter, suffit de débrancher la sonde, s'il s'arrête, la sonde est morte.

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MessagePosté: Jeudi 25 Août 2005 22:23 
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Ok donc j'ai compris le fonctionnement.

Donc il arrive demain il coupe le moteur, le ventilo se met a tourner on débranche la connectique de la sonde si ca coupe c'est que la sonde est hs ?
Mais la lui a priori ca déclenche mais seulement moteur éteint comme si moteur allumé le +12volts partait dans les choux et donc masse quelque part.


Donc il arrive ca tourne je débranche la connectique seulement.
Ca tourne plus sonde hs ca tourne toujours , masse quand il y a le moteur en route j'ai bon?
On va voir ca demain ;) .

Par contre on enleve pas la sonde sinon la flotte coule :lol: et je pense que ce soit ce qu'il recherche ;) .

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MessagePosté: Vendredi 26 Août 2005 10:59 
tag <<<c ce que g fais en ce moment, lorsque je rentre je debranche mon ventilo sinon plus de batterie :cry:

moi c l inverse il marche en permanence moteur chaud ou froid , allumé ou eteint c top :bien:

je ne risque pas de surchauffer ca c sur!! :mrgreen


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MessagePosté: Vendredi 26 Août 2005 11:20 
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Oui c'est sur.

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MessagePosté: Vendredi 26 Août 2005 13:15 
Ouais mais les gars la sonde qui est sur le radiarteur est neuve.En plus si ça se trouve on pourra pas téster en le débranchent de la sonde vu que que le ventilo ne s'allume que une fois sur deux.Un casse téte ces problémes éléctrique.... :roll: ,enfin merci de vous creusez pour moi :bien:


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MessagePosté: Vendredi 26 Août 2005 23:28 
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bon il est passé faire une livraison a la maison.
En venant durite d'eau qui saute.
Réparation de fortune sur la route une fois chez moi je vois une tache ( liquide de refroidissement par terre un peu) on regarde vite ca fuit donc on remet en place 1 km plus loin hop refuite.
On s'arrete on répare comme on peut encore une fois.
On a mit le ventilo en direct je sais pas ou il en est là.
Il lui restait maximum de bornes donc a voir.

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MessagePosté: Samedi 27 Août 2005 20:19 
tag<<< nvelle repar a versailles à 0h40 depuis pas de news


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MessagePosté: Lundi 29 Août 2005 6:29 
les news c'est que a versailles refuite,réparation jusqu'a 1h20 du mat,2 km aprés versailles sur l'autoroute re-surchauffe et paf la durite a 1 trou de la taille d'une piéces de 5 cents,Sans parler du silencieux qui a péter,et 2 ma copine qui a péter les plombs.Elle sature avec ma 106 d'amour,allez malgrés toute les merdes on la garde quand méme :inlove: :inlove: :xsi: ,sans compter que depuis hier soir j'ai la ligne GrA :bien: :inlove: :xsi:


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MessagePosté: Lundi 29 Août 2005 9:24 
je vois pas celle de ki :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :xsi:

merci :bien:


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MessagePosté: Lundi 29 Août 2005 12:15 
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:lol: et donc tu as finis comment ton trajet guillaumme ?
Sinon merci encore pour la livraison malgré tes couilles.

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MessagePosté: Lundi 29 Août 2005 13:47 
Merci a toi Olivier,avec la GrA jme sent revivre :xsi: et j'ai senti la différence,elle monte un peu mieux en bas régime et surtout quand je met pied au tacquet en 5 a 90-100 km/h pour la monté a 140.Et toi c'est comment?
Pour Tag,PTS95,Clem78,et Olivier merci pour votre patience vendredi soir,chui encore désolé pour le retard et les couilles.Merci beaucoup a Tag et PTS 95 pour le coup de Main.Si je n'aurai pas eu de probléme sur la route,j'aurai été a l'heure,le 1400 cm3 aurait montré ce qu'il pouvait faire.
Au faites Tag,les descentes en virage limité a 70 passaient a 115-120,elle a pas décroché :mrgreen: :p1 .(vive mes Khumo :cagoule: )
Et niveau couille j'ai encore inové,presque plus de frein sur le retour depuis créteil,fallait pompé pour s'arréter,jviens de démonter les roues et l'arriére droit a plein de liquide de frein sur les bord intérieur,j'ai pompé mais je ne vois rien sortir,serais ce une durite quand méme?


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MessagePosté: Lundi 29 Août 2005 20:25 
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Oh tu sais pour le retard comme dit on avait pas de soucis on bossait sur la titine a pts95 donc pas de soucis :D .
Le freinage dommage je changeai mes freins deux heures avant on aurait fait les tiens en une heure :D .
Et si tu pompe et que rien ne sort c'est que tu as plus de liquide du tout surement.
Ou presque.
Faut que quelqu'un pompe jusqu'a ce que la pédale soit dure et ensuite tu ouvre la purge tu verra si ca sort ;) .
Mais ca doit etre ton cylindre de roue ( tu sais la piéce en haut du flasque qui permet d'écarter les machoire quand tu appuie) il y a de chaque coté de cette dite piéce deux bout de caoutchou tu ecarte un tout petit peu ( tout doucement) et tu voit si ca a des traces ou pas.

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